Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Non, car le papier, les crayons les enveloppes et les timbres sont encore fréquemment utilisés. J'écris presque à chaque jour sur du papier et je vois plusieurs personnes faire de même et en plus (!) je reçois des lettres par la poste. Mais j'ai pas vu un pager depuis la 6e année primaire. Car c'est un peu comme les atari, désuets face aux Xbox, wii et playstation de nos temps modernes.

Enfait c'est un peu faux j'en ai vu mais sur des pompiers et des infirmières. Mais même encore ça remonte à quelques années. Ça reste que c'est la comparaison la plus mauvaise que j'ai lu depuis belle lurette.

Comme Fosse l'a dit plus bas, dans les services d'urgence, beaucoup de monde possède une pagette. Moi, j'en vois tous les jours.

Et en passant, les pagettes aussi ont évolué depuis le temps que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... Mon ami avec qui je voyage a été arreté pour avoir fait l'amour sur la plage, le gardien de securité essaye de me voler ma bière et de nous faire parler pour une histoire de droga et la prof d'espagnol croit que mon ami sa mère et moi couchons ensemble les 3. Ma me sauver de isla mujeres bientôt, je sens les emmerdes arriver.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... Mon ami avec qui je voyage a été arreté pour avoir fait l'amour sur la plage, le gardien de securité essaye de me voler ma bière et de nous faire parler pour une histoire de droga et la prof d'espagnol croit que mon ami sa mère et moi couchons ensemble les 3. Ma me sauver de isla mujeres bientôt, je sens les emmerdes arriver.

Racomptes-nous ca en détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'avais un cardio à chier la session passée, un game de badminton et je n'avais plus de souffle. C'est pas une résolution au sens propre du terme, mais j'ai commencé à aller courir au Centre sportif de l'UQAM, ça fait deux jours de suite et j'ai l'intenton de continuer.

Dans le même thème, j'ai vu aujourd'hui un artéfact un peu inusité du siècle passé. Un gars se promenait avec un sac d'entraînement écrit dessus: Benson & Hedges, King Size Special. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'avais un cardio à chier la session passée, un game de badminton et je n'avais plus de souffle. C'est pas une résolution au sens propre du terme, mais j'ai commencé à aller courir au Centre sportif de l'UQAM, ça fait deux jours de suite et j'ai l'intenton de continuer.

Dans le même thème, j'ai vu aujourd'hui un artéfact un peu inusité du siècle passé. Un gars se promenait avec un sac d'entraînement écrit dessus: Benson & Hedges, King Size Special. lol.

Avait-il une coupe Longueuil et des espadrilles noires à velcro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fosse l'a dit plus bas, dans les services d'urgence, beaucoup de monde possède une pagette. Moi, j'en vois tous les jours.

Et en passant, les pagettes aussi ont évolué depuis le temps que ça existe.

Ah, bien sur! Je devais le savoir moi que fosse l'avais dit (après que j'aille posté) qu'elle travaillait dans des services d'urgences et que toi aussi. Donnez-moi en pâture aux fauves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez-moi en pâture aux fauves.

Pas nécéssaire, j'irai te tuer moi-même, je te ferai rôtir avec des tites pétaks pis des tites carrottes, et je te dégusterai lors d'un bon repas familial, avec un verre de vin, bien entendu.

Non, il était afro-am.. euh.. haï.. hmm Visiblement noir.

RACISME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécéssaire, j'irai te tuer moi-même, je te ferai rôtir avec des tites pétaks pis des tites carrottes, et je te dégusterai lors d'un bon repas familial, avec un verre de vin, bien entendu.

RACISME!

Ça compte comme une adoption?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bien sur! Je devais le savoir moi que fosse l'avais dit (après que j'aille posté) qu'elle travaillait dans des services d'urgences et que toi aussi. Donnez-moi en pâture aux fauves.

À moins d'être dans ton SPM, prends ton gaz égal, poulette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle/marque ?

Sony-PIIQ-Headphones.jpg

Les premiers à gauche.

On dirait que le speaker a décollé à l'intérieur. Quand je les bouge ça fait *clock clock*.

Ils fonctionnent encore, mais le speaker gauche joue un un peu moins fort et fait *clock clock* quand je marche.

Je savais que j'aurais pas dû en pogner des roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette semaine re-débuté ma session universitaire, ma session de radio, ma session d'impro, pis c'tait ma fête hier. Que demander de plus sinon des millions de dollars, des putes et d'la coke?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...