Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bof, un autre wannabe hippie fils de bourge qui se trouve donc hot de fumer du pot et de foxer ses cours.

Peux tu faire plus stéréotype de la jeune secondaire 5 réactionnaire qui s'en va en administration au cegep ?

Wannabe... hippie... fils de bourge... Fumer du pot... foxer les cours. Ouin...

(tu as oublier de mentionner que j'écoutais du cowboy fringant... en jouant du tamtam.)

Ma première session de cégep c'était en 2005. Et c'était même pas de même...

Arrête de penser comme ceux qui te checkent les boules. Come on...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu faire plus stéréotype de la jeune secondaire 5 réactionnaire qui s'en va en administration au cegep ?

Wannabe... hippie... fils de bourge... Fumer du pot... foxer les cours. Ouin...

(tu as oublier de mentionner que j'écoutais du cowboy fringant... en jouant du tamtam.)

Ma première session de cégep c'était en 2005. Et c'était même pas de même...

Arrête de penser comme ceux qui te checkent les boules. Come on...

C'est supposé me représenter ? Tu peux faire mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un site d'hébergement de photos qui accepte les photos gores ?

J'ai peur de upload trop de photos et qu'elles disparaissent = (.

Ah, j'oubliais ; l'option pour uploader des photos directement ne devrait pas être un privilège pour les immunisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? C'est pas ca qui va faire en sorte que les gens vont vouloir se faire immuniser.

Pourquoi ne pas laisser le privilège des uploads pour que plein de monde host leur photo sur le server du dépotoir pour les hotlinker et faire sauter la bandwidth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, party concept. Tous les convives apportent 1 bouteille de vin, 2 bonnes bières (Genre de la Dieu du Ciel ou de la Liefmanns mettons) et des petites bouchées. Après, tous les invités peuvent piger dans ce qu'ils veulent et manger ce qu'ils veulent.

Ça fait de beaux partys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon chum a décidé de faire un gâteau... mais trop paresseux pour fouetter le mélange manuellement, il a utilisé sa perceuse.. Un génie, un vrais!mg2697e.jpgmg2705.jpg

Je suis certaine qu'il utilise son Dremmel pour se limer les ongles, le retour d'air de l'aspirateur pour faire des bulles dans le bain, le lave-vaisselle pour nettoyer les pièces démontées de son char, des portes de garde-robe pour rallonger la table de la cuisine lorsqu'il y a de la visite, les roulettes de ta chaise de bureau pour une planche à roulette, la machine à café pour distiller de l'eau, les sièges du char comme ameublement de patio, ses pantalons de garage bourrés de vieux linge comme punching bag, des supports à vêtements en métal décrochis pour accrocher tes plantes au plafond...

Un VRÂ homme, comme je les aime.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...