Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pas plausible.

Même pas peur.

Je comprends pas comment autant de sang a pu se répandre à cette température glaciale. La bestiole doit être énorme. Ça explique les bruits de grattement dans les murs depuis des semaines. J'ai pas hâte de monter dans le grenier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plausible.

Même pas peur.

Je comprends pas comment autant de sang a pu se répandre à cette température glaciale. La bestiole doit être énorme. Ça explique les bruits de grattement dans les murs depuis des semaines. J'ai pas hâte de monter dans le grenier.

J'imagine pas l'odeur de putréfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour ça que je vais profiter du froid de ces jours prochains je crois...

Mais j'ai un peu la chienne. Ça fait un peu maison des horreurs ces coulisses de sang gelées.

On sent rien à l'intérieur, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là y vient de se passer de quoi de vraiment bizarre... Je me suis penché pour mettre mes pantoufles et en m'accroupissant, mon cellulaire c'est mis à composer tout seul... Ça a composé un numéro complet, local, que j'ai jamais vu avant et qui est pas programmé dans mes contacts.

Je me suis dépêché de raccrocher, mais la personne à l'autre bout à quand même rappelé par après. C'était une certaine Lucie. J'ai essayé de lui expliquer que "ça a composé tout seul quand je me suis penché", mais on s'entend que si même pour moi ça a aucun sens, ça doit encore pire pour elle. Elle a dû me trouver un peu fêlé.

Sa voix était sexy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé mon ancien voisin de chambre au cegep tantot. J'ai trouvé drôle qu'il ait maintenant un mohawk lui aussi. Il n'était pas monté et le gars a le cheveux qui frisent. On aurait dit Xavier Dolan. Je l'ai à peine reconnu, et lui ne pas reconnu je crois.

On dirait vraiment être en face du stéréotype punk du vagabond/squeegee, coat de jeans patché/déchiré avec de studs et des épingles, doc martens 14 trous avec des lacets rouges, pantalon cargo un peu délavé et magané avec chaines et compagnie.

J'ai tellement l'impression que ce gars-là me déteste sérieusement. Pourtant les seuls fois qu'on s'est parlé c'était lui qui me disait de baisser le son de ma musique. En fait, je crois que c'est parce qu'il est sorti avec mon ex, ça a instauré un malaise entre voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de téléphone de DreD m'a fait penser à ça:

La nuit de Noël, de retour chez moi après mon réveillon en famille, vers 2h du matin, le téléphone sonne. Une voix enregistrée m'annonce qu'un abonné Fido m'a envoyé un message texte, puis une femme robot me le dicte: «Jo-yeux-No-ël.» Le numéro d'où ça provient ne me dit rien.

Hier soir, peut-être vers 21h, même chose. La femme robot: «Qu'est-ce-que-tu-fais-à-soir-moi-je-vais-aux-Foufs-si-ça-te-tente.»

Peut-être mon âme sœur m'a-t-elle attendu en vain aux Foufs. Mais bon, c'était peut-être un gars aussi. Avec des tattoos.

Modifié par Bataille
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le destin dude, LE DESTIN!

Hehe, c'est le genre de conneries qui m'a traversé l'esprit sur le coup, mais ça a foutu le camps assez rapidement. M'semble que ça ferait un bon synopsis pour une comédie romantique (avec Hugh Grant dans mon rôle).

Je viens de me rappeler que l'amie d'une amie s'appelle comme ça. Coïncidence? Je vais faire enquête. Quoi qu'il en soit, ça n'explique pas plus comment je me suis ramassé avec un numéro random, mais pas si random que ça finalement, déjà composé dans mon téléphone.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, c'est le genre de conneries qui m'a traversé l'esprit sur le coup, mais ça a foutu le camps assez rapidement. M'semble que ça ferait un bon synopsis pour une comédie romantique (avec Hugh Grant dans mon rôle).

Je viens de me rappeler que l'amie d'une amie s'appelle comme ça. Coïncidence? Je vais faire enquête. Quoi qu'il en soit, ça n'explique pas plus comment je me suis ramassé avec un numéro random, mais pas si random que ça finalement, déjà composé dans mon téléphone.

Si tu as prêté ton téléphone, et que c'était le dernier numéro composé, il est très probable que ton téléphone ait rappelé. Le mien fait ca lorsque j'appuie deux fois sur ''le bouton vert''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai manqué mon cours de ce matin, cette deuxième semaine commence en force.

Gilles, c'est lequel, ton père?

Celui avec la barbe.

Et pour ceux qui se le demandent, c'est au campement de la Sarcelle, dans la Baie James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...