Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerai avoir le lien ou la source de l'info svp. Merci beaucoup

Un truc : tu prends une phrase complète, tu la mets entre "guillemets" et la fait rechercher par Google. Tu devrais normalement tomber sur l'article. Comme dans ce cas-ci c'était un article de l'Associated Press, c'était encore plus facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux comme un jeune de 13 ans devant une grosse paire DD, j'ai enfin accès à internet.

Le dude qui s'en occupe avait fait un erreur en notant ma MAC adress, j'ai pas eu le net pendant 3 jours grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas quand on recommençait les cours, je me disais que c'était aujourd'hui... pour vérifier, a matin, je télécharge le calendrier officielle via l'interweb( j'avais laissé toute mes choses dans ma case)... Fuck: ca recommençait jeudi...

J'arrive à mon esti d'école perdue à Lachine et finalement, on recommence demain. JOIE! Je retrouve ma liberté jusqu'à demain...

Liberté, mais pour faire quoi ?

Je vous le demande.

PS: j'ai le gout de toucher une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranche de vie...

Je marchais tranquillement dans ma rue à 14:00 quand j'entends soudainement, venant de nul part : "HEYYYYY YOUHOUUUUU WOUHOU" et un sifflement visant visiblement à obtenir mon attention. Je regarde d'où ça vient et un homme est flambant nu devant sa fenêtre et s'agite les parties génitales avec vivacité en me regardant.

J'ai ressenti un profond dégoût, j'ai eu légèrement peur, je suis partie rapidement chez moi en étant outrée et en riant tellement c'est ridicule. Je suis retournée prendre l'adresse en note 5 minutes plus tard (l'individu n'était plus là) et j'ai appelé la police.

Non mais il y a quand même des enfants dans la rue à cette heure-là ( plusieurs écoles recommencent demain) , et des personnes âgées.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jures sur ma tête que c'est vrai. Je suis désolé.

Si je fait quelque chose de mal, veuillez me le dire et je vais faire en sorte d'être conforme aux rêglements.

Modifié par J0ker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...