Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pire que ça: beaucoup de gays n'aiment pas le sexe anal!

Est-ce qu'on entend souvent dire qu'un nageur n'aime pas l'eau? Non.

Si j'étais une personnalité influente de la communauté homosexuelle, je les stigmatiserais à fond. Lever le nez (et le cul, surtout) sur la pratique définissant cette orientation sexuelle, c'est pas mal un sacrilège impardonnable. Et encore là, j'irais plus loin. Chaque homosexuel refusant de recevoir et/ou donner du sexe anal à son prochain se verrait marqué au fer rouge de la mention ÉGOÏSTE ANAL.

J'sais que j'ai vraiment l'air de prendre ça à cœur, mais ce n'est qu'un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sens ?! Ça me rappelle quelqu'un, ça. Mais j'ai vérifié et il ne s'agit pas d'une gimmick.

Continuez...===>

EDIT : On m'annonce à l'instant que c'est Catapulte. Mais bon, sous cet IP, il n'a fait que des messages avec ce compte-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on entend souvent dire qu'un nageur n'aime pas l'eau? Non.

Si j'étais une personnalité influente de la communauté homosexuelle, je les stigmatiserais à fond. Lever le nez (et le cul, surtout) sur la pratique définissant cette orientation sexuelle, c'est pas mal un sacrilège impardonnable. Et encore là, j'irais plus loin. Chaque homosexuel refusant de recevoir et/ou donner du sexe anal à son prochain se verrait marqué au fer rouge de la mention ÉGOÏSTE ANAL.

J'sais que j'ai vraiment l'air de prendre ça à cœur, mais ce n'est qu'un hasard.

Criss que je ne m'ennuyais pas de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que je ne m'ennuyais pas de toi.

Moi, je m'ennuyais de tes anecdotes de jeux de rôles grandeur nature, pour être bien honnête. Ajoute un peu d'elfes dans ma vie dès maintenant.

Ceci étant dit, ne fais pas ton gros bougon. Ça va bien aller. On va y aller doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en cours... -___-

Des journées sur l'ordi mais sans streaming, sans 4chan, sans Flick'r (considéré comme site de réseaux social au même titre que Facebook, alors que Facebook n'est pas bloqué. Surtout que je suis dans un programme de photographie...)

M'ahhhh.

Est-ce que quelqu'un aurait une soluce pour bypass cette ''abusive censure abusive'' ?

J'ai déjà tout bu mon café, : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en cours... -___-

Des journées sur l'ordi mais sans streaming, sans 4chan, sans Flick'r (considéré comme site de réseaux social au même titre que Facebook, alors que Facebook n'est pas bloqué. Surtout que je suis dans un programme de photographie...)

M'ahhhh.

Est-ce que quelqu'un aurait une soluce pour bypass cette ''abusive censure abusive'' ?

J'ai déjà tout bu mon café, : (

2000794420-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mangé: deux Mcdoubles, une frite, un McFlurry croustade aux pommes, un gros café de chez Tim Horton, deux beignes glacés a l'érable et deux steamés à la cantine rally. Là je viens de marcher pendant deux heures intenses et j'ai l'impression que j'ai une tonne de brique qui me passe dans les intestins. Help, j'ai mal mais je n'ai que ce que je mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime marcher en faisant avec ma bouche le bruit du sol qui tremble sous mes pas. Je viens de le faire en allant me chercher un carton de jus dans le frigo et je crois que je vais le faire toute la journée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...