Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pris -mais ça m'arrange quand même- pour prendre un cours d'italien à distance, parce que l'imbécile de professeur avec lequel j'avais fait mon horaire m'avait assuré que je n'avais besoin que de 6 cours à cette session-ci alors qu'apparemment il m'en faut 7.

La twisss dans l'histoire c'est que j'en avais volontairement pris 7 comme j'avais de la place à l'horaire et pour n'en avoir que 5 à l'hiver, mais j'ai abandonné le 7e après le premier cours parce que le professeur était tellement imbécile que c'en était insupportable.

Mais qui était donc cet imbécile? Celui qui m'a fait mon horaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la job et j'ai soudainement pris congé pour l'après-midi pour aller peinturer dans mon nouvel appart ! :)

Mais quelle bonne idée! Exige des batons de bois en pin cette fois-ci.

L'air climatisée à brisée aujourd'hui, elle est dans le tapis. Mon pelage n'est pas assez épais, je suis à deux dois de tirer sur les seul fil électrique que je vois qui y sont reliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le dentiste pour mon nettoyage quintannuel (pas allé depuis 5 ans) et je hais la business de la dentisterie. J'me sens comme quand j'va au garage, j'entends des bruits de tiroir-caisses dans ma tête. Il a gossé en maudit mais finalement, pas réussi à me trouver une première carie.

Il a cependant attaqué fort sur les dents de sagesse qu'il faudrait absolument que j'fasse enlever d'ici 10 ans même si elles sont super ben à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma pause a l'école... Je vien de me faire engueuler par une prof ménoposer parce que Je ne suis pas attentive... Est entrain d'apprendre aux mondes comment copier coller un dossier caliss de marde!!! Je crois que moi et elle on s'aimera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours d'Images, Sons et Animations, je niaise sur Depotoir au lieu d'écouter le prof expliquer en quoi Windows est un système d'exploitation, et comme Parox6, les fonctionnalités de base du Bureau et du Panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Clique-droit sur le bureau. Nouveau. Nouveau Doossier. Là on peut nommer le dossier comme qu'on veut. Appellons-le 'Test'. Maintenant si on veut le renommé, clique-droit, renommé."

*lève la main*

"Oui Alex?"

"On peut aussi peser sur F2 pour renommé plus rapidement."

"N'essaie pas de mêler mes élèves là Alex."

/facepalm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...