Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La lecture de vidéo ne s'affiche pas sur Messenger. En revanche, tu peux renommé une toune pour écrire ce genre de niaiserie.

Personellement, j'essaie de me motiver a aller acheter le nésséssaire pour mon souper ainsi que mon lunch de demain. D'un coté, je me sens fatigué ( lire lâche ) et aurait envie de quoi de vite fait, d'un autre, ca fait un bout que j'ai le gout de manger un bon veau parmigiana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Méchant :( S,t'a toi de me réveiller quand ça arrive!

J'étais justement sur le dA de FlyingMonsieur et ça m'a refait penser à ce post là. Ce à quoi je répondrai:

"Même en ronflant je préfèrerais te regarder dormir plutôt que de te réveiller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais brailler , j'ai jamais vue mon compte en banque aussi bas de toute ma vie. J'ai tellement hâte d'avoir ma paie jeudi et surtout de recevoir mes prêts et bourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'ostie de chienne de calisse de vagin mou à marde de criss.

Ma truie de bonne femme chiale parce que qu'a pense que j'm'en viens voir des plottes sur un forum, criss de grosse frustré d'la vie. Hey cabot trail, t'as tu vu le nom du site?

Kosse tu pense m'a pogné icitte a part des virus de prébubère pas d'pouelle. Ça va s'frotter su moé pis ça va s'étonner qui aille du sang sur mon pantalon. "Ah hey jmexcuse je sais pas ce que c'est passé vraiment ca m'est jamais arrivé avant" Allez donc sucer vos beau père pour pas vous faire crisser a porte p'tite criss de conne pas d'boules. Pis l'autre sti d'innocente qui pense que parce que jla fourre pus ca vaut dire tout de suite que je va me vider sur l'net. A marche pu, criss, ça fait 11 ans qu'a trempe dans ta marde épicé de cul fourré à l'alcool, est insensibilisé après ça tabarnack. Des dents sur un gland ça irrite en pue d'noune ça criss, j'sens pus rien à st'heure.

Modifié par L'enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ostie de chienne de calisse de vagin mou à marde de criss.

Ma truie de bonne femme chiale parce que qu'a pense que j'm'en viens voir des plottes sur un forum, criss de grosse frustré d'la vie. Hey cabot trail, t'as tu vu le nom du site?

Kosse tu pense m'a pogné icitte a part des virus de prébubère pas d'pouelle. Ça va s'frotter su moé pis ça va s'étonner qui aille du sang sur mon pantalon. "Ah hey jmexcuse je sais pas ce que c'est passé vraiment ca m'est jamais arrivé avant" Allez donc sucer vos beau père pour pas vous faire crisser a porte p'tite criss de conne pas d'boules. Pis l'autre sti d'innocente qui pense que parce que jla fourre pus ca vaut dire tout de suite que je va me vider sur l'net. A marche pu, criss, ça fait 11 ans qu'a trempe dans ta marde épicé de cul fourré à l'alcool, est insensibilisé après ça tabarnack. Des dents sur un gland ça irrite en pue d'noune ça criss, j'sens pus rien à st'heure.

vas t'en gros crotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film, et potentiellement une excellente gimmick.

Des rêves successifs plutôt réalistes m'ont réveillé avant l'heure. Je me sens d'humeur orageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ostie de chienne de calisse de vagin mou à marde de criss.

Ma truie de bonne femme chiale parce que qu'a pense que j'm'en viens voir des plottes sur un forum, criss de grosse frustré d'la vie. Hey cabot trail, t'as tu vu le nom du site?

Kosse tu pense m'a pogné icitte a part des virus de prébubère pas d'pouelle. Ça va s'frotter su moé pis ça va s'étonner qui aille du sang sur mon pantalon. "Ah hey jmexcuse je sais pas ce que c'est passé vraiment ca m'est jamais arrivé avant" Allez donc sucer vos beau père pour pas vous faire crisser a porte p'tite criss de conne pas d'boules. Pis l'autre sti d'innocente qui pense que parce que jla fourre pus ca vaut dire tout de suite que je va me vider sur l'net. A marche pu, criss, ça fait 11 ans qu'a trempe dans ta marde épicé de cul fourré à l'alcool, est insensibilisé après ça tabarnack. Des dents sur un gland ça irrite en pue d'noune ça criss, j'sens pus rien à st'heure.

K.

___________________________________

Première journée de Cegep de ma DERNIERE session : J'me lève à fucking 6 heures, chose que je n'ai pas faite depuis environ 6 mois, j'ai 3 heures et demi de sommeil dans le corps. Je prends le bus, y'a d'la criss de construction partout, la 20 jamme comme un pénis dans un cul trop tight, j'arrive au métro, y m'passe dans face, j'attends le prochain, fait chaud en tabarnak, je rentre dedans, y'a du monde laite qui me fixe, je sors, je cours jusqu'au Cégep parce que j'aime pas arriver en retard à un cours, je me donne le droit de passer aux toilettes parce que je veux pas qu'on rit de mes pantalons mouillés, j'arrive devant mon local et aperçois avec joie cette affiche : COURS ANNULÉ.

Bande de fuckers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien m'énerve! Elle chie dans sa cage, sur son propre coussin. J'ai toujours cru qu'un chien ne pissait/chiat pas dans son habitat de vie. Encore moins là où elle dort! Esti d'conne!

Bref, j'appel Telus pour être finalement capable d'avoir mon adresse @blackberry.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tes pantalons était mouillé?

Tu vas où à l'école?

Fin.

Ils ne l'étaient pas, mais l'auraient été si je n'avais pas fait un arrêt aux toilettes.

Maisonneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement sur le dA de FlyingMonsieur et ça m'a refait penser à ce post là. Ce à quoi je répondrai:

"Même en ronflant je préfèrerais te regarder dormir plutôt que de te réveiller".

J'avoue, c'est pas mal la raison pourquoi je ne la réveille pas.

Tsé, je me fou de mes heures de sommeil, tant que j'regarde ses belles fesses, j'suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de problème à régler aujourd'hui, plus de travail... dommage que ça me tente tellement pas aujourd'hui.

J'ai donc décidé de faire de l'orygami (pliage de papier.. orthographe massacré) j'ai fait une grenouille, là j'essai de faire une rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...