Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me lever et je me demande quoi me faire à manger. J'ai deux nouveaux cours cette après-midi et je suis déjà écoeurée du Cégep. *sight*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours d'Images, Sons et Animations, je niaise sur Depotoir au lieu d'écouter le prof expliquer en quoi Windows est un système d'exploitation, et comme Parox6, les fonctionnalités de base du Bureau et du Panneau de configuration.

FXG?

------------

Vous voulez savoir à quel point je suis cool? Vous voulez vraiment le savoir?

Hier, j'ai passé la soirée dans un spa, avec un cooler rempli de Pabst Blue Ribbon à côté, et des cigares. Big-shot en ti-péché.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever et je me demande quoi me faire à manger. J'ai deux nouveaux cours cette après-midi et je suis déjà écoeurée du Cégep. *sight*

T'aurais pu écrire *soupir* aussi. Ça t'aurait évité de mettre un T dans sigh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu écrire *soupir* aussi. Ça t'aurait évité de mettre un T dans sigh.

T'aurais pu rien écrire aussi. Ça t'aurait évité de mettre un doigt dans mon cul.

Ah ouais, ça pis: Ouin, je devrais peut être aller me coucher, mais c'est pas full une bonne idée rendu à cette heure là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de problème à régler aujourd'hui, plus de travail... dommage que ça me tente tellement pas aujourd'hui.

J'ai donc décidé de faire de l'orygami (pliage de papier.. orthographe massacré) j'ai fait une grenouille, là j'essai de faire une rose.

J'viens de faire un pouésson :)

Sinon je suis a la job, j'ai fucking hate que la journée finisse pour que je puisse encore une fois aller peinturer mon appartement pour qu'il soit pret en fds.

PEINTURE, PEINTURE & PEINTURE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu rien écrire aussi. Ça t'aurait évité de mettre un doigt dans mon cul.

Ah ouais, ça pis: Ouin, je devrais peut être aller me coucher, mais c'est pas full une bonne idée rendu à cette heure là.

Laisse les connes se faire dire qu'elles sont connes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite journée longue qui veut pas finir, laissé moi sortir!

À soir, pool, j'essai ma nouvelle technique, qui risque de marché de mieux en mieux et de moins en moins bien dépendamment de ce que j'ai bu >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-coloc est une criss de folle. Je suis allée débarrasser l'appart qu'on doit rendre dans une semaine. J'ai trouvé ma chambre totalement vide, mon armoire: vide, mes tiroirs: vides. Mes affaires en tas dans la cuisine, il manquait mes guitares. J'ai aperçu des trucs qui m'appartenaient débordant des poubelles.

Je suffoquais de colère. Dans le métro, je pensais: "Alors c'est vrai que tuer quelqu'un, ça peut arriver à tout le monde". Je me voyais clairement lui enfoncer une lame dans la gorge. Heureusement, mon nouveau coloc m'a empêché de ressortir avant que je sois un peu calmée.

Cette cinglée était incapable de se justifier. Elle a fini par rendre tout ce qu'elle m'avait pris, je n'avais pas remarqué mais ça incluait mes dvds et mes partitions. J'ai vécu trois ans avec elle et elle était parfaitement normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle a fait ça pour aucune raison?

pis personnellement je trouve que vous êtes un peu ruff, il me faut 100 posts pour pouvoir accéder aux forums qui m'ont l'air appétissants?

Je vais crissement poster des messages inutiles comme "lol" dans ce cas-là.

Modifié par Shinobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait ça pour aucune raison?

J'en trouve pas. Ce n'était pas une mauvaise coloc, sur la fin on n'avait plus rien en commun et on vivait sans se parler mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver à Sherbrooke avec plein d'affaires à organiser pour l'innitiation.

Maudit que j'ai hâte et maudit que je suis contente d'être de retour!

Initiation de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...