Humbert Humbert 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 T'as jamais trouvé qu'elles manquaient de sel? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 je m'en vais signer mon nouveau bail tantôt. un beau petit 4 et demie dans Villeray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 je m'en vais signer mon nouveau bail tantôt. un beau petit 4 et demie dans Villeray. Félicitation!! Tout près d'où je travaille en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 7 mars 2013 Partager 7 mars 2013 Le show d'Enter Shikari était SUPER ! Mon meilleur show à date. Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 7 mars 2013 Partager 7 mars 2013 Je me retape tous les épisodes de Breaking Bad du début. Aussi, je vais passer mon test TFI cet après-midi. Souhaitez-moi bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 7 mars 2013 Partager 7 mars 2013 (modifié) Je me retape tous les épisodes de Breaking Bad du début. Aussi, je vais passer mon test TFI cet après-midi. Souhaitez-moi bonne chance. Bonne chance pour ton test TFI! Modifié 7 mars 2013 par Papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Félicitation!! Tout près d'où je travaille en plus!! on va peut-être se croiser lorsque j'irai chercher mon p'tit pain. parce que s'entend que y' pas grand-chose comme commerce dans le coin, à part l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 on va peut-être se croiser lorsque j'irai chercher mon p'tit pain.parce que s'entend que y' pas grand-chose comme commerce dans le coin, à part l'alimentation.Effectivement, pas mal d'alimentation dans le coin. Je travaille au coin St-Denis et De Castelneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Première job d'auxiliaire d'enseignement, BOOOOOOOOOOOM! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Bravo Matt!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 COOL!! Félicitation!Tu vas être auxiliaire pour quel cour?Dans le coin de Québec aussi j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 La prof ne m'a pas encore précisé pour quel cours en particulier, mais ce sont des trucs de cinoche. Représentation de la femme au cinéma, entre autre. Une chance que j'ai fait un cours similaire au bac, haha. Et oui, à l'université Laval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Hahaha va falloir que j'aille assister à ça.J'te promets d'être calme. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Depuis quand vous avez des écoles à Québec? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Hahaha va falloir que j'aille assister à ça.J'te promets d'être calme.Tu peux venir me regarder corriger ou surveiller un examen, mais tu risques de trouver ça plate. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Depuis quand vous avez des écoles à Québec?Depuis qu'on leur a shippé un truc de Laval. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Depuis quand vous avez des écoles à Québec?Depuis quand tu connais de quoi sur les écoles? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 ^OMG trop CASSÉ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 ^OMG trop SARCASTIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Jk le king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!