Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma maison est vendue, j'ai quitté mon boulot, je passe un dernier été au Québec et je pars en septembre faire le tour des continents.

On a juste une vie...

Wow! Je rêve de faire ça. Aussitôt que j'achète une maison, je la vends pour faire la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une drôle d'idée d'acheter une maison et ensuite la revendre pour partir en voyage. Pour ma part, j'avais prévu la vendre mais ça s'est fait plus vite que je le pensais. Je profite donc de l'opportunité pour partitir quelques temps avant de racheter une nouvelle propriété. Mais t'inquiète, j'ai saisi le sarcasme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naif, elle aura mieux a faire...

Messemble qu'on demande ca a chaque membre qui part en voyage... Pis on a rarement un contenu consistant.

Quelques posts dans ce sujet.

Ce que je comprend parfaitement.

Si je t'en écris un tu vas le lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOONNNNN.... J'arrive de la clinique médicale et me voila rendu avec un rendez-vous en cardiologie.

Fuck esti, je suis encore bien trop jeune pour faire un infarctus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé là, quand t'es épuisée à un point que t'as juste le goût de te mettre en petite boule pis brailler ta vie, ben... c'est ça.

Je.veux.dormir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gars qui est conseiller en alcool et qui fait toute sorte d'hydromel lui-même. Il a amené une caisse de ''party mix'' pour savoir ce que ca goûte et avec quoi ca se marrie bien...

Je suis pas mal chaud.... Avec un alcool ben fancy.

En tout cas le gars fait vraiment ses affaires pour le love et ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu fais pas ça?

Il te paie la traite. Garde-toi de le juger.

Yo gangsta bitch...

Je sais pas ce que tu es allée chercher mais ''faire pour le love'' c'est faire pour l'amour de la chose.... J'ai rien contre ca, au contraire et je respect ça.

Si le gars le faisait pas pour le love, il se serait jamais ramené gratos avec une caisse d'hydromel, on s'entend.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...