Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

lol Foulard.

C'est fou comme t'as jamais rien à dire. Mais tu l'ouvres quand même. Pour rire de quelque chose que tu ne sais pas... mais tsé tes amis le font, fak, faut surement que tu le fasses Duuuude.

AiwSxP1.jpg

#HipsterDeManif

#PseudoEngagé

Foulard est clairement le type de gars qui va aux manifs pour aller à une manif.

ça et stalker les chix.

Heureusement que t'es pas arrivé 3h en retard...

Ton ''CLAIREMENT'' est délicieusement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain mais ce sont des pseudo-conscientisées sociales.

Capable d'allumer des feux et d'immédiatement les éteindre de par leur ignominie cérébrale.

Ben là! Une fille avec un petit cul et des grosses boules est automatiquement une fausse conscientisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Mon post était une demi-blague.

Parce qu'on s'entend que les statistiques sont réellement 50-50 dans ce cas.

Pas cruche / Cruche

Pile / Face

Tête / Bitch

Pur et dur.

tight / pas tight

Me semblait que c'était pas ton genre, p'tite poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le stéréotype. Fille mince, gros seins, petites fesses, peau parfaite, jeunesse éternelle, etc. Tant mieux si beaucoup d'hommes se sacrent bien de cette image-là et préfèrent les femmes avec plus de formes. :)

Par contre, je pense que cela n'a rien à voir avec la féminité. Il y a des filles très (trop) minces naturelles, ce qui n'est pas de leur faute. Le concept de "femme" comprend plusieurs morphologies différentes. Je pense qu'elles sont toutes inclues dans ce qu'on appelle "féminité". En tout cas, il faudrait!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le culte de la minceur ne plait pas forcément à tous les hommes...

Je crois en revanche que la plupart préférent que la taille soit plus fine que les hanches, pour ne citer qu'elles, et l'inverse n'étant pas du goût de tous.

(;

J'adorerais qu'on me contredise sur celle ci, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde bad-trip sur mes smileys à l'envers.

A la base c'est logique, c'est juste parce que les smileys automatiques ne me plaisent pas du tout et confèrent à mon propos une dimension qui ne me CONVIENT pas. Je pourrais aussi bien désactiver le mode smiley, tout "simplement", mais j'ai la flemme et surtout l'habitude.

Ca te servira pour les autres qui sont comme moi, "tu verras nous sommes cachés un peu partout."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le stéréotype. Fille mince, gros seins, petites fesses, peau parfaite, jeunesse éternelle, etc. Tant mieux si beaucoup d'hommes se sacrent bien de cette image-là et préfèrent les femmes avec plus de formes. :)

Par contre, je pense que cela n'a rien à voir avec la féminité. Il y a des filles très (trop) minces naturelles, ce qui n'est pas de leur faute. Le concept de "femme" comprend plusieurs morphologies différentes. Je pense qu'elles sont toutes inclues dans ce qu'on appelle "féminité". En tout cas, il faudrait!

Une femme trop mince qui n'a pas de seins, pas de hanches et des fesses carrées, elle reste une femme, mais elle ne possède pas les attributs évidents (outre son sexe) qui la distinguent d'un homme. Je sais qu'il y a des gars qui aiment les culs "tight", mais faudrait définir ce que c'est exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le culte de la minceur ne plait pas forcément à tous les hommes...

Je crois en revanche que la plupart préférent que la taille soit plus fine que les hanches, pour ne citer qu'elles, et l'inverse n'étant pas du goût de tous.

(;

J'adorerais qu'on me contredise sur celle ci, vraiment.

De façon naturelle, quand j'ai le regard qui erre, c'est la première chose qui m'attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à mon ex et je veux croire encore un peu à notre cinéma.

« J'aurais dû jamais la regarder tout' nue. » - Lucien Francoeur, Pousse pas luck OK bébé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon naturelle, quand j'ai le regard qui erre, c'est la première chose qui m'attire.

Tu parles de la taille ?

Foulard, en plus cet arabe est très porté sur les japonaiseries (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment!

J'viens de surprendre ma chatte en train de lécher (vigoureusement) les amandes salées que je laisse traîner dans un bol sur mon bureau, histoire de pouvoir en prendre quelques poignées de temps en temps. C'est sûr que c'était pas sa première lichette. Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...