Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Question de me sortir de mon mémoire une fois de temps en temps, j'ai décidé de prendre un cours de pédagogie la session prochaine. Oh, et pour le plaisir, j'ai aussi décidé de prendre un cours d'italien. Cette langue m'a toujours intéressé, alors, why not?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le grand ménage du printemps. Même si je passe l'aspirateur toutes les semaines, j'ai quand même ramassé l'équivalent de 43 chats tellement il y a TOUJOURS du fucking poil. Une chance que j'aime mes p'tites bêtes.

Question de me sortir de mon mémoire une fois de temps en temps, j'ai décidé de prendre un cours de pédagogie la session prochaine. Oh, et pour le plaisir, j'ai aussi décidé de prendre un cours d'italien. Cette langue m'a toujours intéressé, alors, why not?

T'auras pas le choix de faire un voyage en Italie, come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, sans doute, surtout la Sicile. J'ai toujours eu une fascination pour la mafia depuis ma tendre enfance. De là l'intérêt envers l'italien et la Sicile. Puis bon, l'Italie m'a toujours attiré pour je ne sais trop quelle raison. Je veux aller en Espagne un jour aussi, mais ça, c'est pas mal juste pour aller voir le Real Madrid à Santiago Bernabeu haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de choses dont on se câlisse :

Je fais un show vendredi avec mon ami. J'ai hâte, je pense juste à ça! :) On a tellement un bon setlist.

On a eu aussi plein d'offres pour l'été! On va jouer au moins 2 autres fois au pub Edwards + à l'Agitée + à un party privé à Val-Bélair.

J'ai comme objectif d'apprendre à jouer de l'harmonica pour ajouter un plus à notre duo !

Des succès punkrock\ska acoustiques. Genre ça :

pis ça :

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis inscrit à une course à obstacle cet été (xman race, pour ceux que ça intéresserait) et là j'ai recommencé à courrir pour retrouver mon cardio. J'ai fait un petit 6.5 km en 32 minutes. J'suis quand même satisfait compte tenu que j'avais pas couru depuis plus d'un an.

Oh, et pour le plaisir, j'ai aussi décidé de prendre un cours d'italien. Cette langue m'a toujours intéressé, alors, why not?

Bien vite tu va pouvoir faire la cour en italien ou, encore mieux, avoir l'air bad ass en imitant tes gangsters favoris. Faut j'avoue que mon imaginaire a aussi un petit faible pour l'Italie (la bouffe et les italiennes aussi).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la crème glacée moka chocolat, légère en plus, c'est comme combiner toutes les meilleures affaires du monde ensemble. Produit laitier, chocolat, café. Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de me sortir de mon mémoire une fois de temps en temps, j'ai décidé de prendre un cours de pédagogie la session prochaine. Oh, et pour le plaisir, j'ai aussi décidé de prendre un cours d'italien. Cette langue m'a toujours intéressé, alors, why not?

Pourquoi l'italien?

Parce que c'est le cours le plus accessible à Laval!

Jokes à part, quelconque motif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ma fascination pour l'Italie, le seul motif est de prendre un cours qui me fera décrocher de mon mémoire et de mes ambitions d'enseignement. Bref, un cours "pour le fun" question de meubler ma période de rédaction.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un p'tit côté caché que tu ne te connais pas encore toi-même. Attends de leur raconter à quel point tu trouves que la vita è bella et tu les verras toutes se traîner à tes pieds, don juan en devenir.

Amore sempre amore...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la fin de semaine en France;

j'ai vu des jeunes de mon âge se moucher avec leurs vieux tissus qu'ils remettent dans leurs poches après;

Arrête-moi ça gars

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un p'tit côté caché que tu ne te connais pas encore toi-même. Attends de leur raconter à quel point tu trouves que la vita è bella et tu les verras toutes se traîner à tes pieds, don juan en devenir.

Amore sempre amore...

C'était marrant la première fois, mais là, c'est juste gossant. Je ne suis pas un séducteur, je n'ai jamais été un séducteur et je n'aspire pas à l'être non plus. Je sais que tu blagues, mais come on, tu me connais mieux que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...