Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'apprêtais à écrire que je viens de faire mon premier milkshake aux fraises à vie et que c'est une réussite, mais à côté de l'annonce de DreD, je me sens un peu ridicule.

Bravo, bro!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étudier un élément pour un examen parce que quelqu'un t'as dit que c'tait pas nécessaire... et finalement, il l'est : FRUSTRATION. Tu guess des réponses du mieux que tu peux... de retour à la maison, tu te rends compte que tes guess étaient les bonnes réponses :

ngbbs50428c7193ce9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système de choix de cours de l'udem, c'est de la...

CALISSE DE CRISSE DE MARDE

C'est quoi l'idée de changer de système, celui d'avant était ben correct.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un RV au garage pour ma vieille 1976! C'est officiel, cet été, le plein va me couter 150$ minimum! V8 8,2L c'est zéro ecolo et zéro raisonnable.

Damn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura éventuellement une gâterie pour ça (mais pas un Carambar, parce que leur joke sur la fin des jokes, je l'ai pas trouvée drôle).

J'ai ouvert des carambars dernièrement... Je ne pensais pas qu'ils auraient réussi a ecrire des chose encore moins drôle qu'avant....

Surtout les defi de merde ''cap ou pas cap'': donner un carambar a quelqu'un deux classe au dessus de toi.... WTF?

Elles se répètent toutes (ou alors j'en mange vraiment trop).

La seule correct que j'ai lu, c’était une blague qu'un enfant avait envoyé dans le cadre d'un concours.

Sinon, il parait qu'il y a des carambar à la barbapapa... j'ai hâte de gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que j'ai autant de contact féminin que n'importe qui ici, d'ou évidemment la question: qu'est-ce qui, exactement, est drôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...