Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Calisse, j'ai toujours l'air folle quand mon proprio (super mignon) vient chez nous.

J'lui parlais pis... Horreur... J'me rends compte qu'il y a une pile de capotes sur le pupitre à côté de l'entrée, juste dans sa face.

***J'ai jamais de capotes chez nous en plus, on m'en avait donné lors d'un rendez-vous avec une thérapeute et je les avais sorties de mon sac et foutues là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une sorte de locker cheap dans mon appart, j'y stockait des épices et d'autres affaires douteuses. Quand mes colocs on crisser leur camp, je me demande si l'un d'eux ne l'aurait pas forcé en espérant trouver les épices... Je le souhaite puisque qu'il y avait que des capotes dorées et plusieurs jouets sexuelle.

Quelle scène ca aurait pu être... un mélange de déception et de ''wtf/wouash!''

Tranche de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une sorte de locker cheap dans mon appart, j'y stockait des épices et d'autres affaires douteuses. Quand mes colocs on crisser leur camp, je me demande si l'un d'eux ne l'aurait pas forcé en espérant trouver les épices... Je le souhaite puisque qu'il y avait que des capotes dorées et plusieurs jouets sexuelle.

Quelle scène ca aurait pu être... un mélange de déception et de ''wtf/wouash!''

Tranche de vie.

J'ai vaguement tenté diverses combinaisons dans le but avoué de trouver du weed qui gèle, mais l'idée de le forcer ne m'est pas venu à l'esprit. J'ai été bien élevé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le metal était quand même fin je pense qu'au marteau ou a la hache ca aurait été faisable. J'aurais plus soupçonné Jesse niveau motivation et manque mais bon...

Tu me feras pas sentir coupable.

Dois-je te rappeller que c'est toi qui est parti du logement sans payer le loyer laissant toutes des babioles et nous mettant dans la dèche avec le proprio. Pour retourner chez tes parents... à 24 ans. Belle régression.

Et même pas les couilles d'avouer tes intentions.

Comme un voleur.

Après va manifester et faire des leçons sur la moralité des autorités gouvernementales.

Pauvre type.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me feras pas sentir coupable.

Dois-je te rappeller que c'est toi qui est parti du logement sans payer le loyer laissant toutes des babioles et nous mettant dans la dèche avec le proprio.

Comme un voleur.

Wow. Je l'aurais battu à coups de pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me feras pas sentir coupable.

Dois-je te rappeller que c'est toi qui est parti du logement sans payer le loyer laissant toutes des babioles et nous mettant dans la dèche avec le proprio. Pour retourner chez tes parents... à 24 ans. Belle régression.

Et même pas les couilles d'avouer tes intentions.

Comme un voleur.

Après va manifester et faire des leçons sur la moralité des autorités gouvernementales.

Pauvre type.

Ahahah, on pourrait longuement en parler... Je suis désolé si ton projet de vivre avec un gars qui doit du cash a la terre entière et un pitbull qui pisse partout, est mort quand je suis allé aider mes parents.

Anyway, j'ai pas à m'expliquer. Et je pense que tu es assez bright pour savoir ce qu'il s'est passé. Même si ca doit t'arranger de mettre ca sur mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, on pourrait longuement en parler... Je suis désolé si ton projet de vivre avec un gars qui doit du cash a la terre entière et un pitbull qui pisse partout, est mort quand je suis allé aider mes parents.

Anyway, j'ai pas à m'expliquer. Et je pense que tu es assez bright pour savoir ce qu'il s'est passé. Même si ca doit t'arranger de mettre ca sur mon dos.

J'avoue que ça devenait un peu invivable mais j'aurais pensé que ton ordinateur et tes manifs auraient été suffisants pour échapper à toute cette décadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard est clairement le type de gars qui va aux manifs pour aller à une manif.

ça et stalker les chix.

tu me pointeras juste une chicks dans une manif pour le fun

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...