Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

neglisse s'est donné la mission de tourmenter les grosses pointures, on dirait. Mais crisse que ça tombe à plat à chaque tentative.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site commence à être drôlement ennuyant, jamais plus que 10-15 personnes connectées en même temps...

vous rappelez-vous quand l'affluence du site était haute et que l'ambiance était HOT? -------> quand le monde s'envoyait chier pis qu'il y avait des rivalités : c'que le gros fif à d-bag veut pas comprendre à cause de sa maturité d'homme accompli de 47 ans.

à partir de maintenant, j'fais la promesse qu'il va commencer à pleuvoir d'la marde pis que ça va devenir un peu plaisant

J'aime beaucoup Québec aussi.

AH OUIN MAN?? t'es tu sérieux??

bravo d'aimer Québec

comme si on s'en crissait pas

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neglisse s'est donné la mission de tourmenter les grosses pointures, on dirait. Mais crisse que ça tombe à plat à chaque tentative.

tu lis mal mon jeu mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coloc qui débarque avec je ne sais combien de personnes pendant que je fais un compte-rendu de lecture dans ma chambre collée sur le salon. Des fois, je comprend la fille qui avait ma chambre avant d'avoir peté sa coche. Sti que la voix de n'importe qui écorche tes oreilles quand tu crois être dans ta bulle (ou supposé être en train de dormir). Et calisse que j'haïs ça porter des bouchons, j'entends mon coeur battre.

Bon, retournons résumer un article avec de la musique dans les oreilles pour couvrir partiellement les rires de l'autre bord de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison est vendue, j'ai quitté mon boulot, je passe un dernier été au Québec et je pars en septembre faire le tour des continents.

On a juste une vie...

Ça serait intéressant que tu tiennes un genre de journal sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant que tu tiennes un genre de journal sur le Dépotoir.

Ça m'étonnerait que j'embarque dans un tel projet.

Je pars pour ne pas regarder derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...