Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Haha quelle amusante soirée quand même. Il y a cette femme de 45 - 50 ans que j'ai rencontrée lors d'un voyage en 2012 qui ma écrit out of the blue pour prendre un café ou un verre (no homo). Je me suis ramassee sur la terasse du toit d'un bar du vieux montréal entouree d'une bande de faux-riches; faux-culs à siroter des daiquiris et des piscines a 20 $, on a étalé nos histoires de cul (elle en avait long a dire). J'ai prit un drunk selfie que je vais evidemment regretter d'avoir publie demain. Mes yeux sont minuscules... Allô !

IMG_20140717_232539.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé une poutine hier. En plus de la sauce beaucoup trop salée les frites étaient des motherfuckin frites congelées, tsé du genre ondulées....au pire je me serais acheté un sac de frites, une canne de sauce à poutine et un sac de fromage en grain et ça m'aurait juste couté 5 piasses au lieu de 8 pour la même dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau travail, pile au poste que j'espérais obtenir. Quand j'ai repris des études de maths, "tous" les autres étudiants se foutaient de ma gueule et de mon parcours en zigzag, là on m'a pris parce qu'ils aimaient bien mon ancien parcours en art, en me disant que je devais être ouverte d'esprit et cultivée. "On passe la semaine avec la personnalité des gens, pas avec leurs diplômes."

Et toc! Une petite revanche qui me fait bien plaisir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en boule sur mon lit, j'viens de m'engloutir 2 mini bouteille de vodka, je suis en putain de douleur, mes règles ont décidés de se pointer, j'ai jamais eu des crampes aussi douloureuse et évidement je n'ai pas amené de tylenol parce que j'en prend jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été dans mes crottes puisque je suis un garçon alors je ne connaît pas les douleurs d'être menstruée, mais paraît que ça ne fait pas du bien quand les Anglais débarquent. Surtout que ça doit vraiment pas être le fun d'être patchée en voyage. Puisse la vodka régler tout tes maux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...