Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'es donc ben assagie Latourette, la mère à Lux te shine l'humeur à ce point là?

J'essaie de me matantiser comme je peux, mais le coeur y est pas. Je vais m'y faire j'imagine.

La mère à Lux? pas sûr de la pogner...

Mea Culpa.

Mea Culpa... tu fais pas beaucoup de points avec ça aux arpents de pièges ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me matantiser comme je peux, mais le coeur y est pas. Je vais m'y faire j'imagine.

La mère à Lux? pas sûr de la pogner...

C'est difficile à croire mais Lux est d'origine juive polonaise, à en croire je sais plus quel post sur lequel j'étais tombé par un esti de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à croire mais Lux est d'origine juive polonaise, à en croire je sais plus quel post sur lequel j'étais tombé par un esti de hasard.

ah non... je pense pas qu'il y ait un lien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahaaaaa. J'ai dis que j'avais des critères alors notre bon BMO a deviné lesquels? D'ailleurs il connait sûrement tous les gars que j'ai frequenté. Tsey à voir son opinion élaborée sur la chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, quel Saint-Jean hier ( avant-hier en fait ) ! Température de marde au Parc Maisonneuve, mais comme première Saint-Jean à vie, c'était quand même pas pire cool. Faisait changement de la voir à la TV je dois dire.

Et Mara Tremblay qui m'envoie la main. Je suis un homme comblé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne correspond pas à vos standards, je ne réussis pas à éviter la coupure. Mais je sais combien je suis plein d'esprit, articulé, doté d'un sens de l'humour et cultivé. Je serais curieux de connaître les résultats de vos mâles alpha, vos douchebags musclés et vos top modèles de magazines de mode si on les faisait jouer à Quelques arpents de pièges. Si on leur demandait de se prononcer sur le dernier sujet d'Enquêtes animé par Charles Gravel ou si on leur demandait quel est le dernier roman qu'ils ont lu dernièrement.

T'es ben culturé!

Edit: Latourette l'a déjà souligné avant moi, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur de grammaire ou de syntaxe qui s'est faufilée.

T'essayais de montrer que t'es cultivé et informé et t'as fait une erreur dans le seul name dropping que t'as essayé de faire.

À la limite ça peut passer, même si ça fait pas très sérieux.

Mais criss, voir que tu réponds comme ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis victime au boulot d'une secrétaire qui me juge a posteriori, et qui m'énerve pas mal et qui m'accuse de vandalisme totalement injustifié, alors quelle devrait porter le blâme d'une situation autre. She hates me. Cest proche de l'intimidation!

-Anonyme

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il m'arrive quoi si j'ai pas encore payé un ticket de 3 mois?

2- Il fait fucking trop chaud pour être fâchée.

Ça dépend de la nature du ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs.

J'arrête pas de repousser le moment pour le payer et là, je stresse, tout à coup.

Je devrais pas me poser de question et aller le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs.

J'arrête pas de repousser le moment pour le payer et là, je stresse, tout à coup.

Je devrais pas me poser de question et aller le payer.

Quand tu vas voir combien ça coûte en frais de cours, tu vas avoir une bonne raison de stresser là. J'en sais quelque chose...150$ pour un ticket de parking, ça fait cher la minute. ; )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...