Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

En plus je suis fru je change dappart a causr je demenage drette dans le meme bloc et porte voisine de mon meilleur amis pis lappart est pas tant nice je fais ca vraiment pour etre a coté de lui les armoir sont bleu pis je suis fru pcq ma cuisine doit etre absolument toute blanche le proprio ma dit qui allait me fournir la peibture mais je les rappeler pour y dire que je la veux absolument le 1 pis y me dit qui ma jamais dis ca et blabla que si je suis pas contente il peut le louer a quelqun fautre esti d'arabes de mardeeeeeee

Modifié par kai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur amis mais ya trouver mon dildo pis yarrete pas de gosser avec y m'aide pas fort fort lol

Dis lui donc: "Plante toi le dans l'cul pis contente toi, on va peut-être pouvoir travailler après ça Sti!" Ça devrait le dégeler un peu. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date ce soir. Je suis un peu stressée!

Ah, pis je me suis inscrite au gym, pis j'me suis payé des rencontres avec un entraîneur, pis toute, pis toute. J'vais avoir une shape de feu dans quelques mois. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date ce soir. Je suis un peu stressée!

Ah, pis je me suis inscrite au gym, pis j'me suis payé des rencontres avec un entraîneur, pis toute, pis toute. J'vais avoir une shape de feu dans quelques mois. :)

T'as déjà une shape de feu fille. J'ai hâte de voir c'que ça va être dans quelques mois. Oufff!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que je perds mon temps libre a waxer mon char à une telle chaleur.

Pu jamaaa.

N'empêche qu'elle shiiiiine et que je suis contente.

Oh! Et je me suis acheté du primer, de la peinture (couleur d'origine!) et du clear + un outil rotatif pour enlever la rouille.

Hâte de m'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date ce soir. Je suis un peu stressée!

Ah, pis je me suis inscrite au gym, pis j'me suis payé des rencontres avec un entraîneur, pis toute, pis toute. J'vais avoir une shape de feu dans quelques mois. :)

Comment ça s'est passé ta ''date'' Aradia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que je perds mon temps libre a waxer mon char à une telle chaleur.

Pu jamaaa.

N'empêche qu'elle shiiiiine et que je suis contente.

Oh! Et je me suis acheté du primer, de la peinture (couleur d'origine!) et du clear + un outil rotatif pour enlever la rouille.

Hâte de m'y mettre!

Ton char va Shiner après tout cela! Les regards vont se tourner!

Quelle couleur la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5664153466_8910310752_n.jpg

De cette couleur là!

Très belle couleur!!

Cela va flasher cela s'est sûr!!

Avec toi dedans en plus, cela va faire des ravages! ;)

c'est tellement confortable en plus je trouve ce genre-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas voir combien ça coûte en frais de cours, tu vas avoir une bonne raison de stresser là. J'en sais quelque chose...150$ pour un ticket de parking, ça fait cher la minute. ; )

Je viens d'aller le payer.

Tu m'as fait peur.

Merci =)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je viens d'aller le payer.

Tu m'as fait peur.

Merci =)

C'était pas des blagues. J'ai réellement payé 150$ pour un ticket de parking de 15$. Le ticket 15$ + 90$ de frais de cours + 35$ de frais d'administration + 10$ d'intérêts = 150$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que pas bien.

Ta supposition ne pourrait pas être plus erronée! C'était parfait. Ce soir est la quatrième soirée en ligne qu'on se voit et que je couche chez lui. Ça clique énormément!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta supposition ne pourrait pas être plus erronée! C'était parfait. Ce soir est la quatrième soirée en ligne qu'on se voit et que je couche chez lui.

Ça clique... clique clique clique clique CLIQUE

T'as date, c'est, c'est Reda?! :o

Ça explique le choix du fruit, tout prend un sens maintenant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...