Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Veux-tu qu'on parle de kayak ensemble Dark_Angel? J'aimerais ça. J'en ai fait moi aussi. Du kayak, je veux dire. Et là, j'étais rendu au bout du lac, et j'ai décidé de débarquer de l'embarcation pour aller marcher dans la swamp et un peu, en espérant que les libellules longues comme des coussins viennent pas trop me faire chier.

Veux-tu je te raconte le reste un autre fois, Dark_Angel? Ou on continu? Oui t'as raison, je suis mieux de finir mon histoire tout de suite.

J'ai fait demi tour parce que je m'enfonçais un peu trop dans le sol, et mon frère me désertait. En remontant dans mon kayak, j'ai aperçu un sangsue sur ma jambe. Je l'ai balayé du revers de la main, elle était pas encore trop collée et elle est tombé dans le bateau. Elle était grosse, et dégueulasse. Je voulais pas retourner dans le kayak, mais en même temps, j'étais dans l'eau jusqu'au genoux, en sachant très bien que d'autres sacrament de sangsues étaient probablement en train de me manger la peau. J'ai finalement réussi à enlever le monstre du kayak avec ma rame.

As-tu un peu aimé mon histoire?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes très bons amis a eu un accident d'auto hier soir. Il est à l'hôpital, son état se maintient. Je suis encore sous le choc.

J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule.

Keep on smiling, life is beautiful.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule.

Keep on smiling, life is beautiful.

:heart: :heart: :heart: :heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment de retouver son passeport quand tu pense l'avoir perdu ... Quelle joie !!!!

Et je me demande pourquoi j'ai pas posé l'air clim avant lol

Ahah je connais quelqu'un qui peut que te comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule.

Keep on smiling, life is beautiful.

J'imagine que les scenes d'accident de voiture, aussi scenarisé soit-elle, doivent te rendre semi-toute.

As tu eu le malheur de subir la scène d'accident dans Enter The Void de Gaspard Noé ? parce que même pour un ''néophyte'' ca fesse. J'ose pas imaginer pour les ''initié(e)s''.

Je parle trop.

Le tout et le rien se conjugues t'il si bien ?

On fait quoi ''après'' ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...