Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu 220$ d'amende parce que j'ai bu une bière achetée au dépanneur à l'extérieur du site du festival d'été (site plein). Il y avait à peu près 20 personnes qui le fesait autour. Genre à 3 m de la barrière...

Abusé. Même pas d'avertissement...

Fallait aller voir QOTSA, t'aurais entré et pas eu d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 220$ d'amende parce que j'ai bu une bière achetée au dépanneur à l'extérieur du site du festival d'été (site plein). Il y avait à peu près 20 personnes qui le fesait autour. Genre à 3 m de la barrière...

Abusé. Même pas d'avertissement...

Est-ce que tu la cachais sous un sac de papier brun au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage de pêche? ;)

Amuses-toi bien là bas et souviens-toi, SAFETY FIRST!

Et que l'abus de curry donne des vaginites...

C'est le ramadan alors la bouffe ou autre plaisir seront pendant l'iftar seulement! Moins de curry ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dimanche soir pour Dubai, je ne tiens plus en place.

T'as déjà prévu visiter certains de ces endroits de démesure?

article-2076968-0F3DCC7400000578-728_964x632.jpg

fbb707687a2e47ad4f0dbc02e304ef0e.jpg

10.jpg

palm_1970288c.jpg

Ramène-nous du pétrole en souvenir! (ou du sable)

Et prends soin de cacher tes belles fesses en public… on rigole pas avec la charia ;)

Bon voyage chanceuse!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéotron passe enfin aujourd'hui. Quoique ça m'emmerde d'être encabanée par une si belle journée pour les attendre, je dois dire que les 12 derniers jours étaient plutôt long, en habitant seule maintenant, sans internet ni télé.

Bref. Ma facture de cellulaire risque d'être assez salée ce mois-ci, considérant que nous sommes le 12 et que j'ai largement dépassé ma limite de données. :/

Avec un bon livre ou un/une mâle/femelle pour réchauffer ta couette t'aurais pas eu besoin d'abuser de ton cellulaire. Pense y la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire courte pas si courte.

Jeudi y'avait un spectacle gratuit de Lisa Leblanc au studio ARTV.

Le spectacle finit, je demandes à l'agent de sécurité si elle va signer des autographes, il me dit non. Je décide donc de sortir du studio ( il est situé à la Place Des Arts, donc je peux quand même voir ce qui se passe à l'intérieur de ce dit studio ), je réponds à des messages que j'ai sur Facebook, je me lève la tête, les musiciens parlent avec les spectateurs. Bof, c'est pas grave, Lisa est pas là. Quelques minutes après, je me relève la tête, elle est maintenant rendu dans la salle ..

... Étant en criss, je retourne voir le dude de la sécurité pour lui demander si je peux rentrer. Tsé, y m'avait quand même dit de la merde y'a genre même pas 10 minutes de ça. Le gars, je sais pas si y voulait me faire chier ou quoi, me dit que non, je peux pas rentrer. Je me dis, en moi même que bon, si y veut jouer de même, je peux jouer à son jeu. Je lui demande si je peux attendre devant lui, à l'extérieur du studio pour voir si elle peut venir me voir. Il me répond oui.

Pire erreur de sa vie. Pendant à peu près 30 minutes, j'ai posé à peu près n'importe quel questions qui existent au sujet de ces spectacles gratuits qui se déroulent au mois de juillet.

Après 30 minutes, elle vient enfin me voir. On discute un peu, je lui demande si elle peut me signer de quoi, elle dit oui. Je lui montre ce que j'ai à faire signer, elle est partie à rire.

Elle a signée mon album des finissants.

Et elle m'a reconnu.

Not bad.

10463915_10152333696368051_3435411205341147440_n.jpg

PS : Pourquoi mon album ? C'est simple. J'avais inscrit les paroles d'une de ses chansons dans mon message des finissants.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un membre actif véritablement sur le forum, mais j'aime bien lire certains sujet et les diverses opinions. Je me considère donc comme un membre passif. Dernièrement par contre, c'est vraiment sans contenu je trouve... Pourquoi est-ce que tout doit toujours devenir une compétition et surtout entre femmes et l'objet de crêpage de chignons?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...