Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vistaprint pour 500 cartes, mais j'ai pris le shipping express parce que je voulais les avoir avant demain.

@Billybob : Je suis nouvellement conseillère indépendante Mary Kay. Je suis encore barmaid quand même pour le moment. Et aux études, still.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fantasme d'avoir une carte d'affaire. J'espere m'en faire une avant d'avoir de quoi de vrai à ecrire dessus.

_

J'ai sorti mon mini perroquet parce que je pensais qu'il voulait faire le party, finalement tout ce qu'il fait c'est dormir sur mon epaule et je me sens limite mal de faire jouer mon gangsta rap relativement fort. Maudit perroquet à marde.

_

Il y a une fille le mercredi matin, au même arret que moi, à une heure relativement semblable pour un autobus relativement semblable. Et ce matin j'étais relativement plus en retard/moins en avance qu'à mon habitude et elle était sur le même quai de metro que moi. Je pense avoir déjà recu des sourires de sa part, elle est plutôt jolie et elle a l'air vraiment sympathique. Mais je sais pas, peut-être qu'elle me sourit parce que j'ai l'air d'un clown... Peut-être que je suis fou et que j'invente des sourires là ou il n'y en a jamais eu. Anyway, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle affectif avec les chevaux et moi j'aime pas les chevaux. Si j'amais elle le decouvrait elle penserait surement que j'ai pas de coeur.

Reste qu'à chaque Mercredi elle est là... C'est la fille cute du mecredi matin, la derniere jolie chose que vois avant de passer 4 jours consecutifs dans une esti cuisine. J'aimerais y offrir un café et qu'elle soit ma ''partenaire de crime du mecredi matin avant la bus'', mais je pense être trop creepy pour un si haut level de sociabilisationnité.

tumblr_nd37y0IlH81rpfjnco1_500.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y fais frette, notre été des indiens a fini brusquement avec une soirée venteuse du Nord donc y fais frette comme el'calisse.

J'en profitais pour faire le ménage de mes favoris pour...la première fois ever. Pis j'suis retombé sur de quoi qu'un gars m'avait fait à l'époque sur le webzine quand j'trouvais que le vidéo ou Chris Farley fesait un strip-tease fittait avec la toune Rythmn is a Dancer.

Ben criss, il me l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'ai congé férié au travail, vu que ça fait 3 semaines que je travaille là j'ai amassé 1500 $ brut mais puisque j'ai des comissions en plus de mon salaire horaire la loi des normes du travail m'offre 1/60 du total de mes 12 dernières semaines de travail ce qui me donne un gros 20.00 $ au lieu de rentrer travailler Lundi. J'aurais préféré aller travailler.

Qu'est ce que tu veux que je crisse avec 20 piasses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fantasme d'avoir une carte d'affaire. J'espere m'en faire une avant d'avoir de quoi de vrai à ecrire dessus.

_

J'ai sorti mon mini perroquet parce que je pensais qu'il voulait faire le party, finalement tout ce qu'il fait c'est dormir sur mon epaule et je me sens limite mal de faire jouer mon gangsta rap relativement fort. Maudit perroquet à marde.

_

Il y a une fille le mercredi matin, au même arret que moi, à une heure relativement semblable pour un autobus relativement semblable. Et ce matin j'étais relativement plus en retard/moins en avance qu'à mon habitude et elle était sur le même quai de metro que moi. Je pense avoir déjà recu des sourires de sa part, elle est plutôt jolie et elle a l'air vraiment sympathique. Mais je sais pas, peut-être qu'elle me sourit parce que j'ai l'air d'un clown... Peut-être que je suis fou et que j'invente des sourires là ou il n'y en a jamais eu. Anyway, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle affectif avec les chevaux et moi j'aime pas les chevaux. Si j'amais elle le decouvrait elle penserait surement que j'ai pas de coeur.

Reste qu'à chaque Mercredi elle est là... C'est la fille cute du mecredi matin, la derniere jolie chose que vois avant de passer 4 jours consecutifs dans une esti cuisine. J'aimerais y offrir un café et qu'elle soit ma ''partenaire de crime du mecredi matin avant la bus'', mais je pense être trop creepy pour un si haut level de sociabilisationnité.

tumblr_nd37y0IlH81rpfjnco1_500.jpg

Moi c'est un fantasme de me faire une carte d'affaire, genre, je serais tellement excité de chercher quoi faire de ses coins carrés, d'en caresser les nervures, goûter la texture. Par contre j'aurais très peur de me tromper de nom en voulant lire le sien, du coup ça me rend très nerveux cette histoire. :unsure:

-

Tu devrais amener ton perroquet chez un psychiatre vétérinaire, les symptômes que tu décris sont avant-coureur d'une dépression, faut pas en rire ni lui jeter le blâme mais plutôt le soutenir et l'écouter. En attendant, tu devrais matelasser sa cage et cacher les osselets, jusqu'à ce que le vet lui prescrive du millepertuis.

-

Tu devrais, mais vraiment là je suis sérieux, tenter ta chance, qui sait elle est peut-être comme toi une clown triste érotomane en déficit de confiance, peut-être qu'elle se meurt d'aller à ta rencontre mais que comme toi elle fige dans la gelée de ses appréhensions. Mais toi, tu sais, tu en es conscient MAINTENANT alors c'est à toi de prendre les devants, parce que peut-être que ce sera la mère de tes enfants, celle qui te cajolera encore tendrement dans trente ans. Fonce vers Mercredi, mais pas trop vite sinon tu va renverser du café dans ses yeux, tu t'en voudrais assurément de faire pleurer la mère de tes enfants avant même de justement pouvoir les lui faire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Bouteilles d’eau

.Chaleur

.Pollution

.Taxis rouges taxis verts taxis blancs

.MAD

.Rebeus

.Français

.Code-switching

.Violence symbolique~Ascension sociale

.Université

.Cours : 4 et 200

11 jours 11 mots. Plus ou moins.

Bonus : .chats errants

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Bouteilles d’eau

.Chaleur

.Pollution

.Taxis rouges taxis verts taxis blancs

.MAD

.Rebeus

.Français

.Code-switching

.Violence symbolique~Ascension sociale

.Université

.Cours : 4 et 200

11 jours 11 mots. Plus ou moins.

Bonus : .chats errants

Cette thèse est intéressante, mais que pensez vous de l'Irak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'ai congé férié au travail, vu que ça fait 3 semaines que je travaille là j'ai amassé 1500 $ brut mais puisque j'ai des comissions en plus de mon salaire horaire la loi des normes du travail m'offre 1/60 du total de mes 12 dernières semaines de travail ce qui me donne un gros 20.00 $ au lieu de rentrer travailler Lundi. J'aurais préféré aller travailler.

Qu'est ce que tu veux que je crisse avec 20 piasses ?

C'est fou à quel point Behemoth a des réflexions de BS...

Il a aussi le salaire qui va avec... Il pourra maintenant chialer que c'est la faute du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça te calisse si je gagne 500 par semaine en travaillant 40 heures ?

Un BS ne travaille pas.

JE GAGNE 24 000 PAR ANNÉE PIS TU ME TRAITE DE BS ? UN BS RECOIT 6000 PIASSES PAR ANNÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...