Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'achève mes boites du sous-sol. Encore 5 soirs dans cette maison de malheur et je suis libre!

J'ai fait a peu prêt 40 boites de livres. C'est carrément incroyable. Je sais pas où je vais mettre tout ça.

Et je me suis blessé le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achève mes boites du sous-sol. Encore 5 soirs dans cette maison de malheur et je suis libre!

J'ai fait a peu prêt 40 boites de livres. C'est carrément incroyable. Je sais pas où je vais mettre tout ça.

Et je me suis blessé le dos.

Je peux passer t'aider quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire un arrêt sur l'alcool.

Je bois beaucoup trop souvent, et beaucoup trop.

Par contre, je sais pas comment j'vais gérer quand les clients se pointent avec une bouteille de vin.

Mais je suis bien décidée à arrêter, j'veux pas me retrouver alcoolo, et c'est génétique ....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois gérer un pote alcoolique.

Si je suis le même procédé avec lui qu'avec toi, tu devrais demander à tes clients de se ramener avec une Bouteille de Coca Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par boire juste sur la job... ça serait un bon début.

Non justement, je peux boire 3bouteilles de vin par jour, juste sur la job. C'est pas a tous les jours, mais ca devient beaucoup trop fréquent.

Je dois gérer un pote alcoolique.

Si je suis le même procédé avec lui qu'avec toi, tu devrais demander à tes clients de se ramener avec une Bouteille de Coca Zero.

J'vais remplacer par du Perrier. Moins de sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu connais cela Roco, experience personnel? Je pense pas que MeAnd_I prend de l'alcool sur la job pour cette raison. L'alcool, elle se le fait offrir par ses clients et je crois fermement qu'elle se respecte assez pour pas avoir besoin de cela.

Sinon, je t'encourage dans cette voie MeAnd_I. Je n'ai rien contre le fait de boire de l'alcool à l'occasion, mais je trouve que c'est trop facile de succomber pour rien. L'alcool n'apporte pas grand chose à mon avis. Si on peut en arriver à pouvoir passer des évènements sans boire et que cela ne nous derange pas, je trouve cela excellent. Je ne dit pas d'être complètement à sec, mais je trouve l'excuse facile de: je bois seulement quand je sors etc... Mais bon, tout cela pour dire lâche pas MeAnd_I :)

Modifié par billybob89
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même ça doit aider des fois.

Non, ca fait passer le temps plus vite, parce que généralement, tu discutes plus autour d'un verre ca sert d'introduction, surtout les rencontres de 2-3heures. Ca pourrait détendre, mais je suis habitué, alors je stresse très peu souvent. Mais aider, non. De toute manière les clients qui amène une bouteille sont les clients les plus adorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je t'encourage aussi. Je suis autant un fervent amateur de bonnes bières que le porte-drapeau d'une philosophie voulant qu'il n'est pas nécessaire de se bourrer la gueule en soirée. Du moins pour mon entourage.

Au début on m'appelait "Sam" (joke de français), à la fin on pouvait avoir des discussions intéressantes sobre.

Je te souhaite bon courage pour le sexe sobre. Sais refuser les offres de tes clients qui te proposent la bouteille de pinard. C'est toi qu'ils payent bordel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu connais cela Roco, experience personnel? Je pense pas que MeAnd_I prend de l'alcool sur la job pour cette raison. L'alcool, elle se le fait offrir par ses clients et je crois fermement qu'elle se respecte assez pour pas avoir besoin de cela.

Sinon, je t'encourage dans cette voie MeAnd_I. Je n'ai rien contre le fait de boire de l'alcool à l'occasion, mais je trouve que c'est trop facile de succomber pour rien. L'alcool n'apporte pas grand chose à mon avis. Si on peut en arriver à pouvoir passer des évènements sans boire et que cela ne nous derange pas, je trouve cela excellent. Je ne dit pas d'être complètement à sec, mais je trouve l'excuse facile de: je bois seulement quand je sors etc... Mais bon, tout cela pour dire lâche pas MeAnd_I :)

Merci pour ton mot d'encouragement.

Justement, je suis trop souvent pompette, avant je buvais seulement quand je sortais, je ne buvais jamais seule. Maintenant je bois sur le travail, je bois avec les copines, des soupers < 2-3 bouteilles de champagne, les bars et il m'arrive de finir seule, une bouteille qu'un client a apporté. Je me rappelle un temps, ou j'étais la conductrice désignée et ca me semble loin loin loin. Je ne bois pas par ennui, ou parce que je suis malheureuse. Je bois car c'est là. Il faut juste que j'apprenne que ce n'est pas parce que c'est là, que je dois obligatoirement en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca fait passer le temps plus vite, parce que généralement, tu discutes plus autour d'un verre ca sert d'introduction, surtout les rencontres de 2-3heures. Ca pourrait détendre, mais je suis habitué, alors je stresse très peu souvent. Mais aider, non. De toute manière les clients qui amène une bouteille sont les clients les plus adorables.

Ça aide à faire plus du cash ... en étirant la séance. :P tk

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...