Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un peu marché dans montreal, je suis sorti à certaines stations de metro plus ou moins aléatoirement.

Je suis aller voir la projection d'un ''documentaire'' sur le (début du...)hip-hop alternatif francai , avec un bon ami.

(Je capotais un peu mais finalement c'était vraiment basique/ un survol de la chose.)

Il m'a presenté un rappeur francais(et ses amis) pour qui il vient de faire un cover. Je m'attendais pas a grand chose mais finalement ils étaient pas mal du tout et j'ai appris au detour d'une banale conversation avec le dit rappeur qu'il est analyste financier pour une grosse compagnie. J'ai trouvé ca rigolo.

Il y avait un DJ set decevant devant une salle vide à la fin. Tout le monde étaient dehors et en les regardant je me suis serieusement demandé s'il y avait au moins 5% de ce beau monde qui connaissait et ecoutait les groupes en questions. (#hipsterfrustré)

Sinon, nouveaux constats:

- Pour avoir déjà pas mal maché dans l'UQAM, je vous avouerais qu'on se sent bien plus intelligent rien qu'en marchant sur la pelouse de l'UDM.

- Les speciaux du midi chez Amigo sont pas mal du tout.

- Ils y a des blancs qui travaillent au VUA.

- Il y a un depanneur dans parc extention ou l'on peut demander un ''supplement chocolat'' pour avoir du hash.

- Une pointe de pizza se vend 3 fuckin dollars dans le downtown. Je suis outré.

Sinon,

Je pense avoir croisé Lary Kidd et lui avoir dit que j'aimais ce qu'il fait ( un peu focu ). Mais voyant ce monde s'exciter de l'autre bord de la rue en mode'' viens te battre ! '', je me suis dis qu'ils avaient vraiment mal compris ce que j'avais dis, ou que c'était juste pas Lary Kidd(mais je suis pas mal sur que c'était lui anyway).

Mon perroquet vient de foutre un gros tylenol dans mon pepsi-diet.

; ___ ; Jeulboi oupa ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Baste, TTC, Svinkels, Fuzati, Les Cautionneurs. Omg que du bon.

En plus la bande annonce m'a ramené tellement de temps en arrière.

QUAND LES MECS DE TTC

DEBARQUENT DANS LE CLUB

AVEC LEURS DEGAINES DE BRANLEURS

CEREALES KILLERS

BUVEURS DE BIERE EN SERIE

ON SE GORGE D'ORGE

D'HOUBLON

DE MALT

DE WHISKEY

NOTRE TORTURE

C'EST LA TOURTEL

ET ON VA T'EN FAIRE BOIRE JUSQU'AU BOUT DE L'ENNUI

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a presenté un rappeur francais(et ses amis) pour qui il vient de faire un cover. Je m'attendais pas a grand chose mais finalement ils étaient pas mal du tout et j'ai appris au detour d'une banale conversation avec le dit rappeur qu'il est analyste financier pour une grosse compagnie. J'ai trouvé ca rigolo.

T'as appris son blase au passage ?

Gros, tu m'as fait phaser pour toute la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de prendre la journée pour moi,

J'hésite entre ménage du frigo et marché Atwater ou aller voir Mommy ou Haider au ciné et ensuite bibliothèque. Oufff dilemme.

Va voir ta mère avant d'aller voir Mommy au cinéma. Ou fais les deux ensemble.

Fuck ton KD à la con. C'est des provisions en cas de famine ou pénurie je mange tjrs au restaurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ta mère avant d'aller voir Mommy au cinéma. Ou fais les deux ensemble.

Fuck ton KD à la con. C'est des provisions en cas de famine ou pénurie je mange tjrs au restaurant.

Pourquoi je devrais aller voir ma mère avant d'aller voir Mommy ? C'est quoi le rapport.

Ton KD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ρεμπέτικο. Souvenirs helléniques d’une époque révolue.

Elle avait une fleur dans les cheveux et la nuit pour compagnon de danse. Avec ses grands yeux noirs et son air altier, elle était à tomber par terre. Rien qu’avec la musique j’ai les odeurs du bouiboui plein les narines.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet oiseau imite à la perfection, et à l'état sauvage, des bruits de singe, d'obturateurs d'appareils photos, d'alarmes de voiture et même de tronçonneuse ou encore de scie (sans compter la vingtaine de chant d'oiseau qu'il peut plagier). il appâte la femelle comme ça.

(sautez à 1m20)

nature-meme-1.jpg

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'hiver.

L'automne nous quitte officiellement. Quelle tristesse.

'Bout fucking time. Il n'y a rien a crisser l'automne. Sauf peut-être la semaine de l'été indien. Vivement l'hiver pour faire du snowboard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément ce que je me suis dis.

Pour éviter de me mettre à pleurer quand le cric À DECRISSER DE DESSOUS LE CHAR pis que j'ai failli me retrouver le pied en dessous du riiiiiime!

CrisssSSSSsss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...