Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Trois Mamelons, ton poème est assez pourri,

Comme Behemoth et sa piètre vie,

Mais oublions toute cette hargne,

Prends donc une portion de ma délicieuse lasagne!

2njagxj.jpg

La lasagne c'est bon pour toute ocasion. Aujourd'hui c'était souper de famille plus présentation de ma nouvelle fréquentation. C'est peut-être la lasagne qui nous a sauvé a soir. Elle était bonne en svp. (La lasagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette thèse est intéressante, mais que pensez vous de l'Irak?

J'ai réfusé un projet de radio numérique il y a six mois à Erbil, en plein coeur du Kurdistan irakien. Trop similaire à ce que j'ai déjà fait ailleurs et c'était payé au lance-pierre. Il y a des limites à vivre de l'exotisme, surtout pour du moyen terme. La région était stable à l'époque, mais vu comment la situation a évolué, je regrette pas mon choix.

Sinon je ne pense rien de particulier de l'Irak, Nouveau Ciel. Je devrais ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss moi patience pis laisse moi quêter de la lasagne.

Prochaine étape : offrir des pipes sur Des Forges.

Coin Ste-Angèle / St-Maurice ou Ste-Angèle des Commissaires, coin Laviolette / Hart... Ça l'air bin winner ces coins là, y'en a toujours plein même en plein jour...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les offres de cours pour l'hiver 2015 pis...

Je retourne à l'Université d'ici quelques mois.

Je sais pas comment je vais gérer enfants/travail/école encore mais je vais quand même me lancer.

Je vais ben finir par les finir ces études là!

Oh.

Pis ma date de samedi me fait croire que le meilleur reste à venir pour ouaaaam.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abaisse toi pas à demander de la lasagne, travaille et va t'en acheter à l'épicerie.

Une lasagne maison c'est supérieur à la merde plein de sodium congelé que tu appelles lasagne d'épicerie, just saying

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je vais gérer enfants/travail/école encore mais je vais quand même me lancer.

Ça se fait et on survit (mais arrange-toi pour être organisée au 1000e de tour!).

Suis les enfants plutôt que leur imposer, ça va déjà mieux passer pour tout le monde (ex.: les moments de la journée où ils sont plus calme tu peux en profiter pour étudier pendant qu'ils jouent tranquilles), établis un horaire ultra-routinier pour eux, et dans les périodes de rush prends le temps de leur expliquer pourquoi tu stresses ou es moins disponible, même très jeunes (j'ai aucune idée ils ont quel âge en fait!) ils peuvent comprendre bien des choses. Et si ça se passe bien pour eux, ils vont te le rendre.

Toute une dose de courage que tu as! Bravo!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont 4 et 8 ans.

J'avais déjà effectué un retour aux études y a 2-3 ans mais j'ai du arrêter.

J'avais bien géré le tout. Entre 4 et 8 cours sessions + 32 heures de boulot sur le plancher sans compter les heures accordées aux petites.

J'ai un peu peur et je suis pas sûre que le timing soit idéal mais j'en ai trop besoin.

Oui, toute une organisation.

Après, est-ce du courage ou de la folie? Je penche plus pour la deuxième option! Mais merci.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lasagne maison c'est supérieur à la merde plein de sodium congelé que tu appelles lasagne d'épicerie, just saying

Une lasagne maison c'est supérieur à la merde plein de sodium congelé que tu appelles lasagne d'épicerie, just saying

Et si je te disais que l'épicerie en cuisinent sur place de la lasagne fait maison ? Sans ajout de sodium ou de produits de conservation.

what-if-i-told-you-morphius-meme-cartoon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse êtes-vous fous ? Je répond directement à MeAnd_I en contre carrant son idée préconçue comme quoi je parlais de lasagnes congelés quand ce n'était pas le cas et t'as Fred Yankee qui sors comme un chien dans un jeu de quilles, de je ne sais où et met son emoticone de personnage qui s'en crisse et t'as Pandore qui like en ajoutant de la rep à son emoticone. Y a rien de plus légitime que ma réponse envers le préjugé de MeAnd_I qui a affirmé quelque chose sans savoir. J'ai gagné cet argument et au lieu de donner de la réputation à ma réponse Pandore donne de la réputation à Fred. C'est pas que ça me blesse mais c'est un parfait exemple de mauvaise foi. Vous agiriez totalement différemment si c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu la même chose.

En passant Pandore, c'est sur que ta ''date'' vas te dire que ça va s'améliorer ta situation c'est pas de la sincérité c'est un gars dont l'objectif est de te sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse êtes-vous fous ? Je répond directement à MeAnd_I en contre carrant son idée préconçue comme quoi je parlais de lasagnes congelés quand ce n'était pas le cas et t'as Fred Yankee qui sors comme un chien dans un jeu de quilles, de je ne sais où et met son emoticone de personnage qui s'en crisse et t'as Pandore qui like en ajoutant de la rep à son emoticone. Y a rien de plus légitime que ma réponse envers le préjugé de MeAnd_I qui a affirmé quelque chose sans savoir. J'ai gagné cet argument et au lieu de donner de la réputation à ma réponse Pandore donne de la réputation à Fred. C'est pas que ça me blesse mais c'est un parfait exemple de mauvaise foi. Vous agiriez totalement différemment si c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu la même chose.

En passant Pandore, c'est sur que ta ''date'' vas te dire que ça va s'améliorer ta situation c'est pas de la sincérité c'est un gars dont l'objectif est de te sauter.

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je passe mon tour sur de la bouffe de cafétéria saveur IGA, Loblaws et Compagnie... Je préfère travailler un peu et me mettre quelque chose sous la dent qui va avoir le goût de l'amour pour la bonne cuisine. Mais bon, c'est okay, retourne à tes sun chips et ton kraft dinner car côté gastronomie, tu n'es pas dans le coup.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un chien dans un jeu de quilles

Tu utilise cette quote comme un chien dans un jeu de quilles...Et ce depuis longtemps.

T'as pensé à des remplacements? Genre: Comme une tâche sur une lentille. OUT OF NOWHERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise cette quote comme un chien dans un jeu de quilles...Et ce depuis longtemps.

T'as pensé à des remplacements? Genre: Comme une tâche sur une lentille. OUT OF NOWHERE

Il me paie 25¢ sur Paypal à chaque fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...