Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

@ MeAnd_I Il doit quand meme y avoir des clients qui te paies plus si la rencontre dure plus longtemps, non? c'est peut-être une idée que je me fais aussi.

@ Triple Nipple As-tu une raison ou justement tu trouves cela fucké car il n'y a aucune raison à ce mauvais feeling?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MeAnd_I Il doit quand meme y avoir des clients qui te paies plus si la rencontre dure plus longtemps, non? c'est peut-être une idée que je me fais aussi.

@ Triple Nipple As-tu une raison ou justement tu trouves cela fucké car il n'y a aucune raison à ce mauvais feeling?

Oh, oui, si au cours de la rencontre il décide de prendre une heure de plus, ou pour la soirée, oui.

Mais si la rencontre dure plus longtemps parce qu'on jase ou que je ne regarde pas l'heure, non.

Ca fait longtemps qu'on se fréquente. On and off... L'attachement était là mais là, y a plus rien. She moved on

Désolée pour toi, quelque chose qui a motivé son départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une attaque ou une critique, mais comme Chloé, tu ne trouve pas que c'est des détails un peu trop personnels de ta vie? Tu fais ton métier et t'aimes ça tant mieux, mais ça fini souvent en 2-3 pages de détails sur tes activités et je me demandais si tu trouvais pas que ça devient un peu trop intrusif sur ta vie personnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une attaque ou une critique, mais comme Chloé, tu ne trouve pas que c'est des détails un peu trop personnels de ta vie? Tu fais ton métier et t'aimes ça tant mieux, mais ça fini souvent en 2-3 pages de détails sur tes activités et je me demandais si tu trouvais pas que ça devient un peu trop intrusif sur ta vie personnelle?

Intrusif, non.

Si je jase, c'est que ça ne me dérange pas, et si l'on me pose des questions, j'y réponds. Si la question m'offusquerais, je n'y répondrais pas tout simplement. Parler, c'est aussi pouvoir démystifier certains trucs , y'en a certain que ça intéresse, d'autres non. Et si cela te déranges, toi, tu as toujours l'option de masquer mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goune, c'est pas elle qui a tourné la discussion autour de son travail, elle parlait d'arrêter l'alcool au depart, c'est Roco qui a switcher sur son travail.

@MeAnd_I, j'aurais cru que certain client aurait été plus fair, je vois que je me suis trompé. Je me disais que le client avait quand meme une part de responsabilité si sa durait plus longtemps parce que vous discutiez ou que tu ne regarderais pas l'heure.

@Triple Nipple, Désolé pour toi, de ton côté, voyais-tu un avenir à cette relation?

Modifié par billybob89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y voyais un avenir. C'est pour ca que j'trouve ca fucké. Fucké que j'ai pas bougé assez vite, que j'ai été trop lent pour voir que possiblement elle serait la mère de mes enfants. Entk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Bonjour Tristesse, en vrai. C'est le pote d'un pote

Avant même de lui parler j'ai tout de suite compris l'objet de sa haine.

Il vit à Montigny et travaille dans la boutique Orange du Centre Co.

Voila voila.

Sinon il est plutôt cool

et en vrai il est vraiment rouquin

Je sais pas si c'est le soleil mais il ressemble vraiment à un roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé souper avec un chum hier pour jaser de ce qui se passe en dedans de moi... C'est dur de comprendre pourquoi ce matin j'suis plus du genre à m'en foutre... Est-ce le rejet qui me pousse à réagir ainsi? Comme une forme d'auto-défense plus ou moins efficace à cours terme..? C'est pas comme si j'en avais pas d'autres sur qui je peux aller passer du temps, avoir du plaisir, etc... mais malgré mon "je m'en foutisme" de ce matin, reste que le vide risque de se faire sentir.

J'sais juste pas trop quoi en penser. Je sais pas ce que je veux là dessus... courrir pour la reconquérir (Tenter de.. et risque un second rejet) ou bien passer à autre chose et tout comme elle, move on?

Trop d'question... fml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé souper avec un chum hier pour jaser de ce qui se passe en dedans de moi... C'est dur de comprendre pourquoi ce matin j'suis plus du genre à m'en foutre... Est-ce le rejet qui me pousse à réagir ainsi? Comme une forme d'auto-défense plus ou moins efficace à cours terme..? C'est pas comme si j'en avais pas d'autres sur qui je peux aller passer du temps, avoir du plaisir, etc... mais malgré mon "je m'en foutisme" de ce matin, reste que le vide risque de se faire sentir.

J'sais juste pas trop quoi en penser. Je sais pas ce que je veux là dessus... courrir pour la reconquérir (Tenter de.. et risque un second rejet) ou bien passer à autre chose et tout comme elle, move on?

Trop d'question... fml

Quand je passe la vadrouille entre les convoyeurs à ma job, je ne ramasse jamais mes tas avant d'avoir laissé tomber la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Désolé de gâcher la joie de Pandore.

Je crois l'avoir précisé assez implicitement ici, je n'en avais pas fait mention juste parce que je trouve que c'est idiot de porter son orientation sexuelle comme une revendication.

Après tout je suis bisexuel, ben... c'est loin d'être un drame.

Mais du coup d'abord avec l'histoire de Chloé je trouve que c'est rigolow d'amener ça.

Et ensuite parce que ma mère vient d'apprendre que j'ai eu une histoire avec un gars, et pis même qu'on aurait couché ensemble. Je ne sais toujours pas comment elle l'a appris, m'enfin bref.

Je ne craignais pas du tout sa réaction, je la sais très ouverte d'esprit, et elle ne m'a absolument pas fait grief de cette histoire. Plus rassurant, elle ne me casse pas les burnes à venir faire l'assistance sociale "tu sais tu peux en parler". C'est pas du genre de mes parents.

C'est juste que, techniquement, ça me gêne. Je voulais que ça reste privé, ou bien que ce soit implicite, une espèce de secret de polichinelle, un délire comme ça qui ne concerne que moi. Pas que ça explose comme la révélation du siècle.

Bref, ça me fait chier. Et je me sens obligé en même temps de devoir faire le "coming out" à mon père et à ma soeur, juste par principe.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...