Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

What? La c'est clair que tu troll depuis le début. Srx t'as gagné. Je sais pas à quel jeux mais je suis vaincu. Depuis le début je te dit que je ne comprend pas pourquoi tu argumente. Depuis le début je te demande de ne pas accrocher sur tout comme si tout avait un sens. C'est toi même qui dit que yen a pas dans mes propos.

Depuis le début tu t'enfle la tête. Tu fais des suppositions après suppositions sur moi en te basant sur mes propos basiques que je n'ai même pas chercher à approfondir justement pour éviter ce genre de situation.

Depuis le début je ne suis pas en guerre. Depuis le début j'essaie de te le faire comprendre.

"Non je ne suis pas menstrue mais merci de te préoccuper de mon cycle hormonale..."

^Pis ton ironie est pourrie.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meonly, je trouve que ton point de vue se défend. Il n'y a pas à proprement parler de comportement masculin ou féminin prédominant. Seulement des personnalités et des manières d'être. On ne peut pas demander à tout le monde d'avoir la largesse d'esprit nécessaire à comprendre ce genre de particularité parce qu'on entre dans un domaine qui requiert de la finesse et une perception bien développée de la nature humaine. Je ne crois pas qu'Abrereau était mal intentionné pour autant mais il ne faut pas en demander trop d'emblée je crois. À chacun sa vitesse pour évoluer. Abrereau est encore jeune et il va changer au cours de sa vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déjà dans un emploi rudement bien payé pour ton niveau d'études, je trouve que tu te débrouilles assez bien avec les cartes que tu as dans ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et même que j'ai un terrain au Guatemala sur lequel je vais faire un commerce. J'ai déjà un compte en banque dans lequel j'envoie de l'argent. J'y retourne l'an prochai pour avoir ma citoyenneté. Puis je reviendrais ici pour continuer d'amasser de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment malade mentale pour quelle raison? C'est pas clair. Depuis le début et jusqu'à maintenant c'est toi qui est en guerre avec moi quand je t'ai dit des milliers de fois que je n'était pas en train de débatte avec toi. J'ai eu droit à des tonnes de critiques de constructives, fausses et blessantes. Si je te confronté sur Facebook c'est parce que c'est la que j'étais connecté dans le moment et que j'avais remarqué que tu m'avais retiré. Encore une fois je répète que je ne comprend pas ce qui s'est passé ici. Je ne comprend pas pourquoi tu m'as pondu tous ces pavés et je ne comprend pas la méchanceté de tes propos. Ton screen shot est obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi mes critiques étaient blessantes...

T'es tellement vite monté sur tes grands chevaux, j'te ferais remarqué que t'es le premier a m'avoir insulter, j'ai seulement pointé que ce que tu disais n'avais aucun criss de rapport et que malgré toi, tu propageais des stéréotypes.... Si t'es pas capable de recevoir des critiques a tes propos, j'vois pas ce que tu caliss sur un forum de discussion... Tu m'insultes, je rétorques, tu brailles comme un enfant, tu m'agresses et utilise une insulte sexiste. Rendu la je t'ignores parce que tu ne comprends ni de la tête, ni des pieds, ni du cul. Venir débattre sur un forum c'est une chose, venir m'agresser sur facebook dans mon confort s'en est une autre, moi recevoir des insultes d'un huluberlu que j'ai supprimé préalablement pendant que j'suis sure une date avec mon ami de coeur, j'trouve ca ordinaire en svp... Et en effet, notion de confidentialité, je n'apprécie pas que mon nom complet se retrouve ici!

Anyways, changement de sujet.

Hier j'ai essayer un nouveau restaurant, c'est une chaine. Ca s'appelle L'Gros Luxe.

L'ambiance est chouette, et la bouffe vraiment pas cher, okay c'est pas mal fast-food, poutine, burger, tacos... Mais tous les plats ont leur penchant végétarien! Donc si vous chercher une endroit ou aller prendre un verre avec une bande d'amis et manger pour pas cher, c'est pas mal l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une alternative a mon plan d'avenir et c'est l'autre bord du pont de la confédération.

detail_service_00866143001258588863.jpg

Il ne me reste qu'a trouver +- 30K$

Un mécène quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Ce que je retire de cette discussion, c'est que j'suis pour traiter les femmes de mongoles sans jamais associer ça à leur cycle hormonal.

Je dis même pas que c'était le cas de Bitch ici.

Ni dans aucune autre de ces discussions.

Juste pour l'égalité et ça sera mon geste féministe du jour.

#LesFemmesPeuventÊtreMongolesSansLeurRègle.

Go on fait trender ca sur la twittosphère !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad pour le nom. J'avais pas remarqué. D'habitude quand je bloque quelqu'un le nom change pour "utilisateur facebook"

Y a pas comme une notion de confidentialité ? Ça te tentais pas de mettre du noir par-dessus son nom ?

J'ai demandé à ce que la photo soit retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal est fait, je sais qu'elle s'apelle ****** ****** et non Amanda Roy maintenant.

Elle utilisait un autre nom? Quelque chose me dit que je ne sais pas plus son vrai nom.

EDIT: Crisse c'est toi qui a brassé de la marde pour pas grand chose, c'est toi qui m'a lancé plein d'insultes même si pour toi s'en était pas. C'est toi qui a été en colère contre moi du début jusqu'à la fin. C'est toi qui passe pour la victime. Verrat aussi m'à retirer sauf que j'irai pas lui demander pourquoi, j'ai peur que lui aussi me traite de malade mentale.

Tu vois pas ce que tu as fait, tu t'es enflé la tête en me bousculant contre le mur quand moi je te demandait de me laisser. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feel good. On m'a mandaté pour trouver une solution à un des problèmes les plus important concernant les finances publiques. Si ça avance bien et que mon autre projet réussi vraiment à changer la politique économique agricole québécois, 2016 sera mon année en criss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...