Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Me niaisez-vous? Moi j'crois pas ça pentoute. ;)

Il a déjà mentionné avoir fait une plainte " à qui de droit " au sujet de propos que j'aurai proféré à son endroit, soit la plainte n'a pas été prise au sérieux, soit il n'a rien fait du tout... Un grand parleur, petit faiseur ce cher BMO...

Le pire c'est que moi j'aurais pu me plaindre à son endroit pour harcèlement puisqu'il va fait crainte injustement des représailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du secteur public. En faveur de la grève à 89% dans mon établissement, et toujours au-dessus de 80% dans ma région, incluant l'éducation, la santé, le para-gouvernemental bla bla bla. J'en ai pas vraiment envie, j'ai d'ailleurs voté contre malgré les conditions actuelles des négos, et des offres. Je veux travailler, moi... et j'ai pas envie de pénaliser les autres pour un truc que je n'ai décidément pas choisi.

Fais chier.

D'un autre côté, de voter contre ce que pourquoi y veulent se battre (tu trouve pas la cause noble?) c'est de risquer d'pénaliser les "autres", non?

Mais sinon j'comprends que de perdre du flouze potentiel soit trop rageant pour toi. J'te suggère de crisser tes kids dehors si y'ont l'âge. J'te suggère aussi, selon la gravité de tes problèmes d'argent, d'envisager la prositution. Savoir prendre les deepthroats pis l'anal sont des plus non-négligeables, demande à Behemoté si tu doutes. Ça payerait beaucoup beaucoup de rénovations, pense s'y! :-x

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école aussi va faire la grève.

Le primaire devrait faire de même tiens. Ils me font mal à voir nos profs avec leur t-shirt noir.

Là, les parents se sentiraient concernés par les coupures.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du secteur public. En faveur de la grève à 89% dans mon établissement, et toujours au-dessus de 80% dans ma région, incluant l'éducation, la santé, le para-gouvernemental bla bla bla. J'en ai pas vraiment envie, j'ai d'ailleurs voté contre malgré les conditions actuelles des négos, et des offres. Je veux travailler, moi... et j'ai pas envie de pénaliser les autres pour un truc que je n'ai décidément pas choisi.

Fais chier.

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, de voter contre ce que pourquoi y veulent se battre (tu trouve pas la cause noble?) c'est de risquer d'pénaliser les "autres", non?

Mais sinon j'comprends que de perdre du flouze potentiel soit trop rageant pour toi. J'te suggère de crisser tes kids dehors si y'ont l'âge. J'te suggère aussi, selon la gravité de tes problèmes d'argent, d'envisager la prositution. Savoir prendre les deepthroats pis l'anal sont des plus non-négligeables, demande à Behemoté si tu doutes. Ça payerait beaucoup beaucoup de rénovations, pense s'y! :-x

La cause n'est pas "noble", elle est carrément nécessaire, étant donné la situation. Nous devrions d'ailleurs tous être concernés, la plupart des secteurs publics sont touchés. La santé coupe, le personnel est mal traité et sans ressources, les patients écopent, on en voit des exemples tous les jours. L'éducation coupe, les profs sont mal traités, les ressources pour les élèves diminuent drastiquement (particulièrement au supérieur, où ils se retrouvent carrément sans ressources alors qu'on leur a promis qu'ils pourraient aller loin dans la vie et qu'on leur fournirait les outils nécessaires pour le faire).

Ce n'est pas une question de salaire, et mes rénos sont déjà payées. C'est plus une question de convictions personnelles. Je sais que cette grève est nécessaire, mais je suis contre car malgré tout, 6 jours de grève, je ne crois pas que cela fera une différence, sinon de pénaliser la clientèle (dans mon cas à tout le moins, ce sera un brin catastrophique). Je ne demande qu'à continuer de travailler, et me donner pour eux (ma clientèle), parce qu'en bout de ligne c'est pour eux que je travaille, et c'est moi qui va les pénaliser.

J'ai aussi jasé avec plusieurs parents, et ils semblent bien en faveur des moyens de pression des profs. Ils sont conscients des répercussions et trouvent cela aberrant. Je suis d'ailleurs assez concernée, j'ai une fille dyslexique qui n'aura plus aucun soutien cette année. Ils doivent prioriser les plus jeunes. Elle en pleurait quand elle a su, découragement total, se demande comment elle va faire pour passer son année.

Sinon, 12 ans pour les foutre dehors, c'est bien non?

Merde tu t'emballes! Pas besoin d'être aussi agressif!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 33 ans pas 35. Calisse moi patience le skyzophrene.

C'est 33 ans de trop si tu veux mon avis. T'aurais jamais dû venir au monde.

D'Ailleurs j'ai estimé ton âge pour que tu me la révèles et t'es tombé direct dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que de célébrer un début de congé bien mérité avec un soirée tranquille à lire et regarder la télé et de surtout pas penser aux problèmes de la job ! J'ai la paix !

Pour rajouter à la détente absolue, pourquoi pas fermer les rideaux et faire du nudisme d'appartement. Quel bonheur en toute simplicité ! On est tellement bien et on se sent si libres de cette façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent vos petites gue-guerres de kids de bac à sable.

Curieusement tu es amie FB avec l'instigateur de toutes ces guéguerres puériles...

Comment expliques-tu cette contradiction ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son amie wèbe et je lui parle de temps en temps, mais il est important de noter que je suis une entité entièrement détachée de toute responsabilité de ses agissements.

Le fait que je parle à quelqu'un ne comprend en aucun cas que je cautionne ses dires ou ses comportements.

Je m'en fout, moi ça me divertit.... jusqu'au point où je suis mêlée à ça. Ça fait lâche, mais quand ça se met à jaser de moi c'est pu drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son amie wèbe et je lui parle de temps en temps, mais il est important de noter que je suis une entité entièrement détachée de toute responsabilité de ses agissements.

Le fait que je parle à quelqu'un ne comprend en aucun cas que je cautionne ses dires ou ses comportements.

Je m'en fout, moi ça me divertit.... jusqu'au point où je suis mêlée à ça. Ça fait lâche, mais quand ça se met à jaser de moi c'est pu drôle.

Comment expliques-tu ceci :

En fait, toutes les femmes mouillent lorsqu'elles pensent à toi, elles sont automatiquement attirées par ton statut d'homme séduisant et balancé. Demande à Kim Lizotte, demande à toutes les femmes que tu n'as pas harcelé, demande à Chicken Of The Infinite dont tu n'as jamais tenté de fracturer la porte avec un objet contondent. Francis tu est vraiment un exemple de succès et tout ce que tu écris est si profond que ça ne peut que refléter la vérité et ce en tout temps. Merci d'exister Francis sans toi nous ne serions rien.

Notez la faute dans le mot "contondent" qui s'écrit "contondant" comme les gens instruits le savent...

Notez que j'ai envoyé un message de 6 mots à Kim Lizotte une fois dans toute ma vie...

Notez le ton ironique de son long message qui traduit en faits une profonde envie...

T'as vraiment le goût d'être ami avec un insulteur publique qui ment à tour de bras pour diffamer ?

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...