Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu mes premiers résultats d'examen en Chimie et Biologie, j'ai la plus haute note de la classe, ca me fait un petit velour. Sauf que la j'veux changer pour les sciences de la nature, profil soins en santé.

Étais-tu bonne en math au secondaire ?

i-dont-understand-math-im-not-asian-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, j'aimais pas trop, j'étais surtout paresseuse alors j'ai juste fais mes 526. Avoir su je me serais forcée. Math est probablement la seule matière ou je collectionne pas les 85 à 95% plutôt le 70-75% alors ca me stresse un peu. J'vais les faire surement prochaine session. Et voir pour prendre des cours d'été pour calcul différentiel, calcul intégral. Comme ca j'vais pas me mettre une charge supplémentaire en session normale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une fois mon bac en traduction complété, j'aimerais bien travailler dans l'industrie du jeu vidéo. Traduire des jeux. Mais aussi des romans et des séries télé/films.

--

Sur une autre note, j'ai plein d'inspiration la nuit, dans mon lit avant de m'endormir, ou quand je me réveille vers 6h du matin avant de me rendormir. Une fois réveillée, cette inspiration est souvent disparue.... Bref, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autre note, j'ai plein d'inspiration la nuit, dans mon lit avant de m'endormir, ou quand je me réveille vers 6h du matin avant de me rendormir. Une fois réveillée, cette inspiration est souvent disparue.... Bref, c'est chiant.

Faut garder quelque chose sur ta table de chevet pour noter sur le coup!

Ça fait crack-pot un brin mais c'est efficace!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder quelque chose sur ta table de chevet pour noter sur le coup!

Ça fait crack-pot un brin mais c'est efficace!

Des cahiers d'écoliers Hilroy.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder quelque chose sur ta table de chevet pour noter sur le coup!

Ça fait crack-pot un brin mais c'est efficace!

La dernière affaire que j'ai noté sur un coin de table de chevet, c'était de peindre la grosse face à Christian Bégin sur une mouche. En train de se faire engloutir par une plante carnivore.

(Faque, c'est pas toujours super legit l'inspiration du soir, quoiqu'on en pense sur le coup.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis rendu à 175 livres. Je pense que j'ai jamais été aussi léger.

J'en suis maintenant à 192.

J'ai (ré) arrêter de fumer ya environ 2 mois, j'ai commencer à manger des repas copieux le soir, et arrêter de faire de l'exercice.

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'me suis fais dire par un client que j'habitais loin du centre-ville... J'ai toujours pensé que plus downtown que mon appartement, c'est le sans abris à la station de métro. Ca bin l'air que Guy et St-Catherine, c'est pas assez centre-ville o_O

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'me suis fais dire par un client que j'habitais loin du centre-ville... J'ai toujours pensé que plus downtown que mon appartement, c'est le sans abris à la station de métro. Ca bin l'air que Guy et St-Catherine, c'est pas assez centre-ville o_O

Parles-tu du fatigant qui lui manque un bras et qui est toujours entrain de crier de sa voix forte, rauque et déplaisante on ne sait trop quelles sornettes de gueu ?

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-tu du fatigant qui lui manque un bras et qui est toujours entrain de crier de sa voix forte, rauque et déplaisante on ne sait trop quelles sornettes de gueu ?

Ouais, mais il est pas méchant, j'lui ai deja payé une bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 3 jolie amérindienne son venu magaziner à la boutique, une était pas pire, l'autre était encore plus belle mais la troisième était superbe, belle grande au cheveux noir et avec les traits amérindiens...wow superbe ! Elle avait un cul à faire saliver et sa peau était parfaite...

je la watchais comme un pervers et puis elle vient à la caisse pour payer ses achats... je lui demande ses cartes pour voir si elle a plus de 19 ans, je vois bien qu'elle a lage pour acheter du tabac mais je le demande quand même juste pour connaitre son nom, ma bouche a littéralement tombé par terre... sur sa carte des premières nations je lis... Natan sexe: home :vomi:

En passant cetait bien sa carte, sa photo correspondait... par la suite j'ai regardé plus en profondeur et elle n'a pas subi l'opération car cetait bien évident qu'elle avait une graine... CALISSE !

Jai pensé à ca toute la journée, c'est le genre de fille que j'aurais fourrée sans hesitation mais justement... ce n'est pas une fille.. !

Je ne suis vraiment pas attiré par les hommes, je trouve ça même répugnant 2 hommes qui se french et encore plus s'ils font vous savez quoi :fefi:.

Je ne suis pas homophobe ou quoi que ce soit, je me fous bien de ce que le monde font avec leurs graines, mais je trouve ça degeux. au même titre que je trouve ça degeux le monde qui mange des escargots. alors je sais vraiment pas quoi penser de mon attirance envers cette fille...gars... whatever

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais vraiment pas quoi penser de mon attirance envers cette fille...gars... whatever

Envers Natan (C'est plus facile) ou bien envers they, ou cette personne...En français ce serait illes ou els. On appelle ca des termes épicènes, non sexiste, commun aux deux genre.

Quant à quoi penser, bien rien... Tu as été attiré par une personne que tu croyais de sexe féminin, elle est de genre féminin, mais de sexe masculin... C'est tout. Tu la trouvé belle et attirante car elle était belle et attirante selon tes canons, on cherche pas plus loin, surtout dans cette situation ou son sexe n'entre pas dans l'histoire, vous ne vous prépariez pas à baiser comme des bêtes ;).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...