Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

À l'ail.

Verrat je te comprend, je trippe full sur près de la moitié de mes amie butch. Mais maudits qu'elles sont mes meilleurs bros.

Dude ca aucun fucking rapport. On parle de sexe ici, pas de genre et encore moins de ''style''

La personne n'était pas butch, c'était probablement (je sais pas, je n'y était pas) une femme (Genre) avec un sexe (Parties Génitales) d'homme.

C'est bon des escargots, je sais pas encore ou les situés dans mon échelle can I eat that shit ? Au même titre que les pétoncles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout goute bon avec beaucoup de fromage et de l'ail, une assiette de crotte de nez avec ben du fromage et de l'aiL serait excellente. je dis pas que ce n'est pas bon, je ne dis juste que c'est dégeux de manger ces bibittes-là.... yark !

57V91ID.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Je suis d'accord quand même, c'est un animal hideux.

Mais c'est toujours les animaux dégueu qui sont les meilleurs! Exemples: Le homard, les crevettes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Je suis d'accord quand même, c'est un animal hideux.

Mais c'est toujours les animaux dégueu qui sont les meilleurs! Exemples: Le homard, les crevettes.

Arrête, un homard c'est sexy, et décadent. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude ca aucun fucking rapport. On parle de sexe ici, pas de genre et encore moins de ''style''

La personne n'était pas butch, c'était probablement (je sais pas, je n'y était pas) une femme (Genre) avec un sexe (Parties Génitales) d'homme.

C'est bon des escargots, je sais pas encore ou les situés dans mon échelle can I eat that shit ? Au même titre que les pétoncles.

Crisse que t'es rendu snobinarde cette année.

J'ai fait référence simplement à cette situation où tu tripe sur quelque chose que tu serait pas supposé. Dans mon exemple il est question de fille ayant un vagin mais agissant et ayant l'air d'un gars. L'exemple de Verrat c'est un gars, anciennement, qui agit et à l'air d'une fille. Je ne vais pas plus loin. Cesse de tout prendre au mot, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snobinarde parce que j'ose te dire que ta comparaison fais aucun criss de sens? Sure, sure.

Pis qui a dit que t'es pas supposé tripper sur quelque chose?? scuse sur quelqu'un, un humain c'est pas une chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snobinarde parce que j'ose te dire que ta comparaison fais aucun criss de sens? Sure, sure.

Pis qui a dit que t'es pas supposé tripper sur quelque chose?? scuse sur quelqu'un, un humain c'est pas une chose....

Tu vois? Tu accroche sur absolument chaque détail. C'est weird. Pis non je dit pas que t'es snobinarde qu'à cause de ce que tu écris ici...Tes pet doivent forcément sentir la rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais sur que ce site là était mort.

Pis finalement, c'est encore les mêmes personnes qui se pognent !

Comment faites-vous pour renouveler vos sujets ?

Et AmBITCHous, j'suis prof de sciences, si t'as besoin d'un coup de main sur quelque chose, file un MP, ça va me faire plaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas ça asti, elle est convaincu qu'elle entretient un débat avec moi. Si tu lui donne des munitions, elle va me fusiller avant même que je lève le petit doigt pour lui dire qu'elle était toute seule à débattre.

Puis Chucky, je te ferais remarquer que je ne me suis jamais pogné avec Meonly avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'devrais faire comme la moitié des membres et sauter par dessus tes interventions parce qu'anyways, elles sont jamais constructives, ni ne font de sens... On parle pour parler la, qui qui lis vraiment le weirdo de service ?

merci Chucky c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'devrais faire comme la moitié des membres et sauter par dessus tes interventions parce qu'anyways, elles sont jamais constructives, ni ne font de sens... On parle pour parler la, qui qui lis vraiment le weirdo de service ?

merci Chucky c'est gentil.

C'est quoi ton problème? Je fais rien à personne pis tu m'insulte de même. Crisse arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème? Je fais rien à personne pis tu m'insulte de même. Crisse arrête.

Mon problème ? J't'ai tout simplement pointé que ce que tu disais n'avais aucun rapport. Tes amies, même si elles sont plus masculines, tu te réfères toujours a ELLES et non ILLES ou ILS...

J'ai fait référence simplement à cette situation où tu tripe sur quelque chose que tu serait pas supposé. L'exemple de Verrat c'est un gars, anciennement, qui agit et à l'air d'une fille. Je ne vais pas plus loin.

Pas supposé ? Par qui, par quoi, par quelle putain de loi ou de règle ? Verrat ne savait pas... Il a été attiré par une femme, ignorait la présence d'un sexe masculin, c'est tout... Pis même s'il avait continuer d'être attiré par après, personne ne devrait lui dire qu'il n'est pas supposé... Tout comme toi, pas supposé d'être attiré par tes copines au style plus masculin... Pourquoi pas t'aurais pas le droit ? L'attirance c'est personnel.... Autre Point, Okay fack l'exemple de Verrat, c'est pu rien ? C'est quoi agir en fille ? J'suis vraiment curieuse... L'exemple de verrat c'est une femme avec un sexe masculin, une transgenre.

Tu me gosses parce que tu réalises même pas l'idiotie de tes propos, tu contribues aux stéréotypes et ce malgré toi parce que tu réfléchis pas avant d'écrire... Après ca tu viens me traiter de snobinarde...

Pis non je dit pas que t'es snobinarde qu'à cause de ce que tu écris ici...Tes pet doivent forcément sentir la rose.

Mais tu viens brailler quand j'montre les crocs ?

Blah Blah Blah, *pleurs* C'est quoi ton problème *Chialage et enfantillage*

Tu me fais penser a mon chiot qui joue, mord et quand j'me fâche refuse de jouer avec lui parce qu'il n'arrête pas de me mordiller commence a pleurer... Un vrai puppy, précieux. Sauf que toi, t'es majeur, doté de parole et j'ose espérer de common sens et d'esprit critique...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ? J't'ai tout simplement pointé que ce que tu disais n'avais aucun rapport. Tes amies, même si elles sont plus masculines, tu te réfères toujours a ELLES et non ILLES ou ILS...

Pas supposé ? Par qui, par quoi, par quelle putain de loi ou de règle ? Verrat ne savait pas... Il a été attiré par une femme, ignorait la présence d'un sexe masculin, c'est tout... Pis même s'il avait continuer d'être attiré par après, personne ne devrait lui dire qu'il n'est pas supposé... Tout comme toi, pas supposé d'être attiré par tes copines au style plus masculin... Pourquoi pas t'aurais pas le droit ? L'attirance c'est personnel.... Autre Point, Okay fack l'exemple de Verrat, c'est pu rien ? C'est quoi agir en fille ? J'suis vraiment curieuse... L'exemple de verrat c'est une femme avec un sexe masculin, une transgenre.

Tu me gosses parce que tu réalises même pas l'idiotie de tes propos, tu contribues aux stéréotypes et ce malgré toi parce que tu réfléchis pas avant d'écrire... Après ca tu viens me traiter de snobinarde...

Mais tu viens brailler quand j'montre les crocs ?

Tu me fais penser a mon chiot qui joue, mord et quand j'me fâche refuse de jouer avec lui parce qu'il n'arrête pas de me mordiller commence a pleurer... Un vrai puppy, précieux. Sauf que toi, t'es majeur, doté de parole et j'ose espérer de common sens et d'esprit critique...

Va t'acheter des tampons. Et arrête de penser qu'il y a un débat parce que c'est faux. Tu argumente sur rien du tout. J'ai pas débatu de rien avec toi et je comprend pas pourquoi tu continu à m'insulter. Arrête.

Bien répondu.

Opportuniste. En plus la plupart du temps c'est sur toi que le dép s'acharne. Meonly à dérapé a partir du moment qu'elle a essayer de debunker mes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t'acheter des tampons. Et arrête de penser qu'il y a un débat parce que c'est faux. Tu argumente sur rien du tout. J'ai pas débatu de rien avec toi et je comprend pas pourquoi tu continu à m'insulter. Arrête.

Depuis quand les rêgles sont une insulte ?

Non je ne suis pas menstrue mais merci de te préoccuper de mon cycle hormonale... Merci également de prouver mon point encore une fois. Une belle petite pique a caractère misogyne. Un beau gros stéréotype bien baveux d'idéologie dominante... Une femme qui donne son opinion de manière brusque est automatiquement frustrée de par ses hormones. J'crois qu'on peut pas faire plus con que toi même si on essayait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...