Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Jai surnommé un Syrien de ma ville Iznogoud parce qu'il est très obséquieux avec les touristes. Sa technique est imparable : Il leur parle de la guerre en Syrie, leur montre sa vilaine croûte au tibias, puis il leur souhaite de bonnes vacances.

La bonhomie exagérée des Levantins cache la pire mentalité de resquilleurs qui soient.

L'accès à la tombe de Karl Marx à Londres est maintenant payant.

C'est presque aussi drôle que de vendre des T-Shirts à l'effigie du Che.

Capitaliser sur des communistes morts, c'est un des petits plaisirs coupables qu'on peut se faire en ce bas-monde.

http://www.wnd.com/2015/10/visitors-to-karl-marxs-grave-balk-at-fee/

Le sujet a déjà été abordé et résolu. La plupart de proclamés marxistes n'étant rien d'autres que de jeunes trous de balle qui mélangent un peu tous les concepts d'argent roi, de capitalisme etc alors qu'il n'y a aucune contradiction idéologique ni ironie du sort avec Marx dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé et résolu. La plupart de proclamés marxistes n'étant rien d'autres que de jeunes trous de balle qui mélangent un peu tous les concepts d'argent roi, de capitalisme etc alors qu'il n'y a aucune contradiction idéologique ni ironie du sort avec Marx dans cette histoire.

Cela énerve des gens ----> c'est drôle ironique et cie.

Ce que j'ai mis à côté c'était pour faire joli. Cela m'apprendra à essayer de tép plus haut que mon rectum.

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition du capitalisme telle qu'elle existe, celle de Marx, et celles des néo hippies qui lisent Mr Mondialisation étant trois définitions différentes, je n'en tiendrai pas rigueur

La définition du capitalisme telle qu'elle existe, celle de Marx, et celles des néo hippies qui lisent Mr Mondialisation étant trois définitions différentes, je n'en tiendrai pas rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je passe au paquet quotidien, j'ai décidé de sauter le pas et de me plébéiser un peu plus - à ce rythme je porterai des survêtements Monoprix - en passant aux cigarettes roulées.

La technique commence à se prendre doucement après ma deuxième. J'suis pas sûr d'arriver un jour à le faire debout en marchant dans la rue mais faut persévérer à ce qu'on dit.

En revanche, rien à dire, le tabac Drum est excellent. Déjà son espèce d'odeur de barbecue quand on l'ouvre est tout à fait alléchante mais en plus le tabac brun nique carrément les mamans de toutes les Gauloises blondes que j'ai pu fumer dans le passé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je passe au paquet quotidien, j'ai décidé de sauter le pas et de me plébéiser un peu plus - à ce rythme je porterai des survêtements Monoprix - en passant aux cigarettes roulées.

comment peut-on tomber si bas?

Arrête de fumer et achète toi un hoodie kenzo.

Cuba a un vaccin contre le cancer alors cela ne te fera pas mourir jeune de fumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'apprendrez pas dans les revues touristiques du Nouveau Brunswick.

-Premièrement les gens sont des colons ici et j'adore ça!

-Plus besoin de se peigner ou bien de se laver...non non, et encore moins de se brosser les dents, 80% des habitants du Nouveau-Brunswick on les dent pourite. quand ils en ont.

-La grosse mode cette année est de sortir faire ses commissions ou même aller à la banque... en pyjama! J'aime beaucoup le style bas de pyjama avec t-shirt camouflage.

-Je remarque de plus en plus que la grosse majorité de femmes ne porte pas de brassiere, je ne m`en plains pas mais ca rend les conversation difficile.

-Si vous voulez avoir la paix et bien allez ailleurs, ici tout le monde vous parle, sans raison... pas moyen de s'assoir 5 minutes sans que quelqu`un vienne vous parler de son opération au genou.

-Vous voulez rouler à 200 KmH, pas de problèmes, les autoroutes sont désertes et la police inexistante. De plus, vous pouvez conduire comme des maniaques et personne ne vous claxonera, au contraire la plupart vont même vous saluer... ( avis aux Asiatiques)

-Au McDonald ils ont un sandwich au homard ( pis c'est même pas bon)

bref, J'adore le Nouveau-Brunswick, les gens sont colons mais ils sont vrai et hyper sympathique, il n'y a pas de trafic ,l`air est pur et sent le sel, je ne veux plus revenir...

Ce que vous n'apprendrez pas dans les revues touristiques du Nouveau Brunswick version véhicule

- vous pouvez laisser vos GPS et téléphone cellulaire dans la voiture a la vue de tous sans aucun problème, mais si vous laissez votre homard et bien dite lui adieu.

-80% des véhicules ne sont pas barré, avis aux Montréalais en vacances ici.

-Si votre véhicule se fait voler (surement par un Québécois), elle fera la première page du journal.

-refaire une route au complet ne prend qu'une semaine...( incroyable, je suis pas habituer à l'efficacité. )

-ici on n'a pas de moufette morte sur le bord des routes... seulement des orignaux et des Québécois ......

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand chose qui m’écœure dans la vie, mais un micro pénis dans une forêt de poils avec une capote trop grande, ca me lève le coeur juste a y penser, pis je sais que ces penis la on besoin d'amour, mais affff. C'est triste.

C'est quoi qui a de mal avec les vêtements monoprix, j'viens de googler le site, ils ont des trucs mignons... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette Monoprix, c'est juste qu'avant de faire des vraies collections c'était un peu cheap. Albertine n'est pas à jour, c'est Carrefour ( la grande distribution aussi) qui est vraiment quétaine. Généralement on y habille les gamins parce que c'est moins cher. Et tres moche, hélas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OUI LES COLLECTIONS TEX DE CHEZ CARREFOUR

OH MON DIEU J'Y COURS

Gros pied de nez aux pds "Wolala la collection Balmain pour H&M faut que je m'achète des chaussures made in Bengladaesh ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc, je vais chez Starbucks me chercher un café, et chez Tim me chercher 2 beignes (jugez-moi pas, j'avais un fucking craving de sucre). Je reviens chez moi, bien motivée à étudier 1 heure ou 2 sans interruption. Me voilà avec un beigne de mangé, mon café à moitié bu et tout ce que j'ai fait c'est naviguer sur le Dépotoir.

#procrastination

La bonne nouvelle c'est que je suis assez à mon affaire cette session-ci pour qu'une journée *entière* de procrastination ne fasse pas vraiment de tort. J'ai des remises seulement la semaine prochaine, et j'ai déjà fini (il reste juste à réviser, lol). J'ai juste un petit rattrapage (de lectures) à faire dans mon cours à distance, ma traduction formative (non-notée) de la semaine (250 mots lol) à faire, ainsi que mon mini-test de la semaine à faire (5%), avant mardi, genre (30 minutes max, mettons 45 incluant le test pratique).

La vie est crissement plus belle quand je suis à jour dans mes études et que mes notes oscillent presque toutes dans les 85% et plus. :)

Je n'ai même pas l'impression de faire d'effort. Je pense que c'est un signe que je suis dans la bonne branche.

#study

P-S : J'ai parlé à ma prof de grammaire, hier, après le cours, à propos de l'examen, etc. Bref, j'ai dit que j'étais déçue de ma note (84,37%) et elle a révisé ma copie et m'a ajouté un point. J'en étais fort aise. *J'avais tellement pu confiance en mes capacités, que je ne me rappelais pas que je pouvais être déçue d'avoir seulement 85% à un examen!*

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Aradia! C'est tellement plaisant de sentir qu'on est dans le bon domaine et sur la bonne voie!

Moi je suis en processus de dépôt de sujet de maîtrise, je l'ai envoyé à ma directrice hier mais je suis trop perfectionniste, je lui ai dit de pas le lire avant lundi il faut que je fasse des petites corrections, haha. ÇA FINIRA JAMAIS!

Sans jokes faudrait que j'arrête un peu de capoter avec mes tournures de phrases pis la forme de mes notes de bas de page, pis que je me mette for real dans le dépouillement des archives si je veux finir un jour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer du décolorant pis un platine.

Je me dis que ma naïveté sera plus crédible. Je sais pas si j'ose. J'hésite entre me faire des mèches ou brûler la totalité de ma chevelure de négresse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salope.

Tu prends plaisir à me rappeler mon âge.

Sont pas gris, sont blanc :x

C'pour ça que j'envisage les brûler. Au pire, si ça le fait pas, je me débarrasse du tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...