Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Come on esti, je sais très bien la différence entre les deux. Fact is, le fait que je te traite de fag sur un forum qui s'appelle LE DÉPOTOIR change strictement rien à ta vie.

La police va rire de toi, mais go.

en fait, ça pourrait faire l'objet d'une poursuite au criminel pour propagande haineuse ET d'une poursuite au civil pour diffamation. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal badass. serais curieuse de voir le avant/après si jamais vous décidez de le renipper au complet. quoique ça doit être un investissement de plusieurs millers de $.

J'était trop vedge pour créer une compte imageshack alors j'ai pris une photo du net lol.

voici le real deal

avec la vielle pompe enlevé

K0V4hc.jpg

Fy8TRF.jpg

Le but est de peu investir et d'en apprendre le plus possible.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ça pourrait faire l'objet d'une poursuite au criminel pour propagande haineuse ET d'une poursuite au civil pour diffamation. ; )

T'es sérieuse là?! Voyons, y'a jamais un procureur qui va autoriser une plainte comme ça!?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te dis que je n'ai pas l'intention de poursuivre ? Un intimidateur ne peut se plaindre d'être victime d'intimidation de la part de la personne qu'il intimide. Par conséquent l'argumentaire de Lux ne s'applique jamais puisqu'il est l'instigateur de ce qu'il décrit. Actionner quelqu'un ce n'est pas de l'intimidation c'est un recours légal pour faire valoir ses droits ; par exemple le droit à la dignité humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute. Admettons qu'on est dans un compte de fées pis que la police prends vraiment ta plainte au sérieux pis que ça se rend devant le juge. Mettons là.

Pense-tu vraiment qu'il va te prendre au sérieux quand tu vas lui brailler que tu te fais écoeurer sur un forum sur internet? Il va te dire de cliquer sur le petit X rouge pis d'arrêter de lui faire perdre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te dis que je n'ai pas l'intention de poursuivre ? Un intimidateur ne peut se plaindre d'être victime d'intimidation de la part de la personne qu'il intimide. Par conséquent l'argumentaire de Lux ne s'applique jamais puisqu'il est l'instigateur de ce qu'il décrit. Actionner quelqu'un ce n'est pas de l'intimidation c'est un recours légal pour faire valoir ses droits ; par exemple le droit à la dignité humaine.

Pourquoi je t'obsède tant que ça ?

Depuis un mois, pratiquement tous tes messages parlent de moi.

BTW, j'ai 27 ans, tu trouves pas ça loser de t'en prendre à un homme qui est de 8 ans ton benjamin ?

Suis-je naïf de croire que BMO est un juste un troll et tout le monde embarque dans sa game ?

Tu dois être le 27e à être éclairé par cette révélation, n'en reste pas moins qu'il troll avec une psychotique assiduité et que ses longs messages où il est toujours question de lui-même doivent prendre pas mal de temps à rédiger.

C'est un fou c'gars-là, et il le sait, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il projette sa folie sur moi,

moi qui est un génie, et lui : un gros minable célibataire qui vend des cellulaires.

Modifié par Otello
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du secteur public. En faveur de la grève à 89% dans mon établissement, et toujours au-dessus de 80% dans ma région, incluant l'éducation, la santé, le para-gouvernemental bla bla bla. J'en ai pas vraiment envie, j'ai d'ailleurs voté contre malgré les conditions actuelles des négos, et des offres. Je veux travailler, moi... et j'ai pas envie de pénaliser les autres pour un truc que je n'ai décidément pas choisi.

Fais chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...