Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été au festival vegan hier. il y avait tellement de monde, c'était incroyable, J'ai découvert un nouveau restaurant avec des souvlakis délicieux avec du faux poulet, mais ils sont à Laval :( Sinon j'ai découvert un traiteur vegan à Beaconsfiel qui livre au centre-ville les jeudi, yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, y a pas longtemps, que ça serait bien d'avoir un bon groupe qui passe à Montréal et aujourd'hui, mon coeur à stoppé net : The Cure passe en juin 2016 :naughty:

Je suis.

Trop

HEUREUSE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que 2 dodos pour que mon cul poilu et ma grosse bedaine se la coulent douce pendant toute la semaine, toutes dépenses payées!

La vie est-tu pas belle des fois rien qu'un peu?

2aguft.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à peine 19h et je m'endors sur mon sofa comme une vieille plutôt que de me préparer à sortir comme prévu.

Je fais officiellement partie intégrale de l'âge d'or, y a plus de doute.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à peine 19h et je m'endors sur mon sofa comme une vieille plutôt que de me préparer à sortir comme prévu.

Je fais officiellement partie intégrale de l'âge d'or, y a plus de doute.

Bienvenue dans le club Pandore!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, discutez bande de moule, ça sert à quoi de partir des thread si personne participe.

Vos nouveaux super postes de modo serviront à rien si personne parle à part dans Le sujet dont tout le monde se calice et Comment vous sentez-vous présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...