Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il a déjà dit que s'il demandait à Chicken de coucher avec lui tusuite de façon complètement random, elle dirait oui sans hésiter.

Tu fais de la diffamation j'ai jamais dit ça. Pourquoi t'essaie toujours de t'initier dans les conversations des autres quitte à inventer n'importe quoi pour te rendre intéressant ? SPOILER : T'as jamais été intéressant en deux ans sur ce forum. Les gens savent pas comment te le dire moi j'en ai assez de mettre des gants blancs : tu fais pitié avec tes jeux de mots débiles et quand tu t'essaie à la poésie ça fait grincer des dents. C'est pas parce que t'as aucune personnalité et que t'es dépourvu de charisme que t'es obligé de la ramener dans tous les estie de sujets qui ne parlent jamais de toi ou de ce que tu fais parce que tout le monde s'en fout. Es-tu physiquement capable de mettre ça dans ta tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son amie wèbe et je lui parle de temps en temps, mais il est important de noter que je suis une entité entièrement détachée de toute responsabilité de ses agissements.

Le fait que je parle à quelqu'un ne comprend en aucun cas que je cautionne ses dires ou ses comportements.

Je m'en fout, moi ça me divertit.... jusqu'au point où je suis mêlée à ça. Ça fait lâche, mais quand ça se met à jaser de moi c'est pu drôle.

Je n'ai jamais demandé que tu cautionnes mes actes. Je suis indépendant de toi et vice-versa. À vrai dire je suis mal à l'aise de savoir que tu fréquentes le Dépotoir et que tu aies accès à toute cette merde. Il me semble que tu mérite mieux. Y a certaines personnes qui scrappent tout ce qu'elles touchent et ça me fait de la peine pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO qui fait de la projection. Cute.

Tu veux vraiment que je t'attaque? J'ai rien qu'à leaker d'autres bouts de nos convos fb. Puis je sais pas si tu t'en rend compte mais j'ai souvent essayé, c'est déjà ça, d'être un peu le pont entre Steve et son forum. Y'a qu'à lui demander à lui ou même à Drox, je les achalait souvent par mp. Drox je l'achalait pour lui donner ma contribution de 50$ et Steve pour savoir où en était la 4.0

Éboueur fier de l'être depuis mon premier post qui se trouve à être un copié/collé de l'ancien forum. Parce que ça fait longtemps que je vous lis ici. MattisGod et Moskva me manquent pour de vrai et parfois je me sens coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demandé que tu cautionnes mes actes. Je suis indépendant de toi et vice-versa. À vrai dire je suis mal à l'aise de savoir que tu fréquentes le Dépotoir et que tu aies accès à toute cette merde. Il me semble que tu mérite mieux. Y a certaines personnes qui scrappent tout ce qu'elles touchent et ça me fait de la peine pour toi.

C'est drôle que tu assumes pas pantoute ce que tu écris ici, toi qui est pourtant un gros contributeur "de toute cette merde".

C'Est d'ailleurs pour cette raison que tu me poursuis partout, parce que j'ai posté tes propres messages de merde sur ton wall facebook ya longtemps de ça,

ça dû te porter préjudice de te faire mettre le nez dans tes cacas de gros puceau et que ta famille voit quel genre de malade tu es.

Explique-moi dont, et surtout, explique lui dont à elle, Chicken of the Infinite, pourquoi tu as inventé le fait que je l'aurais intimidé en frappant la porte de son appartement avec un objet "contondent" ?

Qu'est-ce qui te motive à inventer des calomnies pareilles ?

Anyway, comme je l'ai dit, tu es allé trop loin, et tu vas en payer le prix.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à bien faire vos histoires.

Vous êtes sur plusieurs sujets à vous lancer la balle depuis quelques jours. Déjà qu'y a pas grand chose d'pertinent à lire, on peut pas dire que vous aidez à augmenter la qualité.

Au pire, rassemblez vos interventions sous un seul et même sujet, par pitié.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi aller trop loin c'est te mettre en pleine face ce que t'es devenu ? Ou ce que tu ne seras jamais ? Ça m'intrigue allez raconte-moi.

Ou est-ce que tu n'est bon qu'à faire des menaces que tu ne concrétiseras jamais parce que tu ne termine jamais ce que tu as commencé ?

Dis-moi en quoi tu existes ailleurs que dans ta tête. Qu'est ce que tu as accompli dans la vie réelle et comment tu contribues à la société.

Parce que si je me fie à tout ce que tu as pu écrire depuis le commencement, t'es un clown qui essaie de se prendre au sérieux.

T'es désespérant.

Je vais venir à Québec dans quelques semaines, veux-tu qu'on se fixe un rendez-vous pour régler notre litige entre hommes ?

Mais je pense que t'es trop peureux pour ça. T'aimes mieux te complaire dans tes attaques sur le web.

Modifié par Aradia
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie à la logique, l'avenir devrait être une perspective Oh combien pétrifiante pour toi.

Je vais t'avertir lors de ma venue.

D'Ici à ce temps-là, ça serais-tu possible de me crisser patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je devrais aller voir Everest au IMAX à 15 $ le billet selon vous ? Cela en vaut-il la peine ?

Je viens de claquer 50 douilles sur une nouvelle manette de 360 et NHL 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, j'ai complété mon tout premier Marathon Les treize derniers km ont été extrêmement pénibles. Si ce n'avait pas été de la foule et de leurs très généreux encouragements (e.g., ''enweille la moustache''), j'aurais fort probablement terminé la course en marchant (ou en UBER). QU'est-ce que cela m'a apporté outre une nouvelle photo de profil FB, marcher comme un cowboy pour les deux prochains jours et une médaille qui magane tes dents si tu la croques ? Je ne sais trop. Peut-être un peu d'humilité. Se faire dépasser par des gens qui ont deux fois ton âge, deux fois ton poids (not) ça permet de mettre les choses en perspective. Un peu comme quelqu'un qui est victime d'une catastrophe naturelle et qui réalise qu'il n'est qu'une crotte dans l'univers. C'est juste une course et ça donne pas grande chose de se donner des objectifs de temps. La tortue gagne souvent sur le lièvre. Si j'en fait un autre, ça va être avec un uniforme d'athlète syrien, afin de ramasser des fonds pour une organisation caritative qui vient en aide aux orphelins (syriens, etc.).

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...