Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/3/2016 à 14:52, xdrox a dit :

Ouais, je l'ai aussi! Son humour vieillit bien.

Il y a aussi Joan Cornellà, dans le genre l'arbre est dans ses feuilles.

tumblr_nhtjzb06uf1srjwkeo1_1280.jpg

Sympathique mais souvent inintelligible.

Veux tu un trip down the rabbit hole? Mon webcomic favoris de tout les temps A Lesson is Learned but the Damage is Irreversible: http://www.alessonislearned.com/

Dans le genre profond, subtile, artistique, disjoncté, souvent incompréhensible mais qui laisse une trace indéfinissable. (Ah pis aussi le webcomic est mort) 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/20/2016 à 02:28, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je bois du vin dans un verre à moutarde pour me rapprocher de mes racines proletariennes.

Est-ce que je suis vraiment le seul qui s'est arrêté pour se demander: "Un verre à moutarde!?" ? 

(Placer ce dernier point d'intérrogation était toute une aventure philosophique, vous auriez dû être là c'était quelque chose!)

Le 11/20/2016 à 16:32, Lux a dit :

Foulard et ses amis sont déjà venus fouiller dans ma chambre pour se moquer de moi.

Ahah mon coloc a déjà montré ma chambre à une de ses dates pour "se moquer de moi" (pis avoir l'air cool) parce que c'est le fucking bordel (pour une raison quelconque mes livres ne sont plus dans ma bibliothèque et son répandu par terre) pis la réaction de sa date a été de trouver ça cool parce que c'était comme si je laissais traîner mon linge sale par terre, mais que je m'habillais de livre, pis mon coloc a passé pour un imbécile qui se moque des gens.

Courage des fois le karma te fais un massage de pied quand tu t'y attend pas. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gamin a dit :

Est-ce que je suis vraiment le seul qui s'est arrêté pour se demander: "Un verre à moutarde!?" ? 

(Placer ce dernier point d'intérrogation était toute une aventure philosophique, vous auriez dû être là c'était quelque chose!)

Ahah mon coloc a déjà montré ma chambre à une de ses dates pour "se moquer de moi" (pis avoir l'air cool) parce que c'est le fucking bordel (pour une raison quelconque mes livres ne sont plus dans ma bibliothèque et son répandu par terre) pis la réaction de sa date a été de trouver ça cool parce que c'était comme si je laissais traîner mon linge sale par terre, mais que je m'habillais de livre, pis mon coloc a passé pour un imbécile qui se moque des gens.

Courage des fois le karma te fais un massage de pied quand tu t'y attend pas. 

Foulard a déjà également profité du fait que j'avais laissé mon compte facebook connecté sur son ordi pour aller troller 3-4 filles de ma liste d'amis FB.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lux a dit :

Foulard a déjà également profité du fait que j'avais laissé mon compte facebook connecté sur son ordi pour aller troller 3-4 filles de ma liste d'amis FB.

L'as-tu frappé violemment? Parce que je vais t'avouer Eli moi je t'aurais frappé violemment. Mon coloc niaise sur mon Facebook quand je le laisse traîner, mais c'est toujours à des amis communs de façon évidente (justement il l'a fait y'a deux semaine live pendant que je parlais à mon demi-frère, c'était quand même cocasse) 

 

Révélation

En encadré vert c'est mon coloc. 

 

Sacre Jonathan .jpg

 

 

 

il y a 10 minutes, Aradia a dit :

Résultats de recherche d'images pour « verre moutarde »

 

Ceci est un verre à moutarde.

T'sais, les noms des fois! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si mes amis avaient besoins de voir ta chambre pour se moquer de toi... en passant, tu les connais, il me semble. Ils voulaient voir l'antre de la bête.
Je t'ai tellement persecuté, pauvre Lux.

En passant, j'ai jasé à Catharsis, elle le sait. Il y a pas de malentendu là dessus et tout le monde est en bon terme, il me semble. Et c'était sur le chat du depotoir, il me semble.

Calm down, Francis du passé. Anway, comme tu l'avais si bien expliqué, c'etait pour moi une facon d'approcher des filles qui ne me parleraient jamais. J'ai utilisé ton fame et ton charisme pour parler à des filles.


Oh pis by the way, kossé que ta session était ouverte sur mon ordi. c'est comme laisser ton portefeuille dans la rue et pleurer que tu t'es fait voler.
Plus le fait qu'il faut vraiment être moumoune pour se plaindre d'un trollage mineur sur les internet.
C'est une tradition à ma job quand quelqu'un laisse sa session ouverte... Personne n'a encore pété une fuse, tout le monde s'en sacre/en rit... tsey, la vie là.

-___-
moutarde_verre.jpg
ouin, verre à moutarde c'est ca....

Modifié par Aradia
Atteinte à l'anonymat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir plusieurs modèles, parce que j'en ai un comme j'ai montré chez moi, c'est à mon chum. Il m'a dit qu'avant, y'avait des contenants de moutarde comme ça. Bref, j'sais pas trop.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Comme si mes amis avaient besoins de voir ta chambre pour se moquer de toi... en passant, tu les connais, il me semble. Ils voulaient voir l'antre de la bête.
Je t'ai tellement persecuté, pauvre Francis.

En passant, j'ai jasé à Catharsis, elle le sait. Il y a pas de malentendu là dessus et tout le monde est en bon terme, il me semble. Et c'était sur le chat du depotoir, il me semble.

Calm down, Francis du passé. Anway, comme tu l'avais si bien expliqué, c'etait pour moi une facon d'approcher des filles qui ne me parleraient jamais. J'ai utilisé ton fame et ton charisme pour parler à des filles.


Oh pis by the way, kossé que ta session était ouverte sur mon ordi. c'est comme laisser ton portefeuille dans la rue et pleurer que tu t'es fait voler.
Plus le fait qu'il faut vraiment être moumoune pour se plaindre d'un trollage mineur sur les internet.
C'est une tradition à ma job quand quelqu'un laisse sa session ouverte... Personne n'a encore pété une fuse, tout le monde s'en sacre/en rit... tsey, la vie là.
 

Je parlerais davantage d'hypocrisie que de persécution. Comme t'es allé montré à Jessie ce que j'avais écrit à son sujet sur le forum.

Aussi, tu as quand même l'excuse que t'étais saoul, d'ailleurs tu dis que c'était sur le tchat du dép, mais c'était sur FB
t'es juste trop drunk pour t'en rappeller convenablement.

Finalement, si ça avait été situation inverse, jamais j'aurais osé usurpé ton identité pour écrire des bêtises à des filles de ta liste d'amis.
Question de valeurs je suppose.

J'espère que tu ne vis plus avec des gens que tu méprises en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas me rappeller de niaiseries dont on se contre calisse vieilles de 5ans... ouin, ca doit être LA BOISSON.

Ouais, je trouvais ca pertinent de montrer à notre coloc, les menaces que tu nous proferais depuis ton centre psychiatrique/name-it... surtout étant donné que celui-ci t'avait un peu trop à la bonne.

Je vous ai jamais méprisé même si notre colocation a été wack et que t'es super toxique comme personne. J'ai pas la haine aussi facile que toi mon Lux.
Anyway pourquoi j'embarque une fois de plus dans tes vieux raggots?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ne pas me rappeller de niaiseries dont on se contre calisse vieilles de 5ans... ouin, ca doit être LA BOISSON.

Ouais, je trouvais ca pertinent de montrer à notre coloc, les menaces que tu nous proferais depuis ton centre psychiatrique/name-it... surtout étant donné que celui-ci t'avait un peu trop à la bonne.

Je vous ai jamais méprisé même si notre colocation a été wack et que t'es super toxique comme personne. J'ai pas la haine aussi facile que toi mon Lux.
Anyway pourquoi j'embarque une fois de plus dans tes vieux raggots?!?!

C'est pas des ragots, je te met en garde contre ton hypocrisie.

Pour le reste, bois ta prochaine à ma santé, je t'ai tout pardonné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Merci Lux, t'es trop bon.

 

 tumblr_inline_oi532dgjaZ1rtx1y2_500.gif

Pendant que t'es là, ça te tenterais-tu d'acquérir une oeuvre de Maude Dufresne à prix modique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...