Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

That's the one.

Il y a 10 heures, MattIsGoD a dit :

La dernière fois dont j'ai entendu parler d'elle, elle était devenue une militante d'extrême gauche.

Foulard m'a rapporté une fois qu'elle avait commencé à s'impliquer dans les "hautes sphères" du Black Bloc.

J'Aimerais mieux pas trop en parler toutefois, en tant que fasciste de salon, je suis dans la mire des antifas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lux a dit :

That's the one.

Foulard m'a rapporté une fois qu'elle avait commencé à s'impliquer dans les "hautes sphères" du Black Bloc.

J'Aimerais mieux pas trop en parler toutefois, en tant que fasciste de salon, je suis dans la mire des antifas.

Montréal a vraiment détruit cette jeune femme de campagne. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Montréal a vraiment détruit cette jeune femme de campagne. 

Montréal détruit les gens pour le bien de l'art. En général, les gens semblent plus créatifs dans la misère, ce n'est donc pas un hasard que Montréal soit une ville d'artistes. En même temps, je ne connais pas le parcours de cette femme, et je sais bien évidemment qu'un artiste peut vivre loin de la misère. Seulement, les visages sereins sont moins vendeurs.

902 likes désormais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

That's the one.

Foulard m'a rapporté une fois qu'elle avait commencé à s'impliquer dans les "hautes sphères" du Black Bloc.

J'Aimerais mieux pas trop en parler toutefois, en tant que fasciste de salon, je suis dans la mire des antifas.

Les hautes spheres du black bloc est un concept qui n'existe pas.... il y a pas vraiment de structures si ce n'est que de l'horizontalité. Elle s'est impliqué dans un parti politique que certains de mes amis ont cotoyé pendant un bout. C'est surement ca que j'ai du te dire. En admettant que je t'ai dis quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Les hautes spheres du black bloc est un concept qui n'existe pas.... il y a pas vraiment de structures si ce n'est que de l'horizontalité. Elle s'est impliqué dans un parti politique que certains de mes amis ont cotoyé pendant un bout. C'est surement ca que j'ai du te dire. En admettant que je t'ai dis quelque chose.

Pis pourquoi tu penses que j'ai mis "hautes sphères" entre guillemets d'après toi ?

J'ai pas inventé ça, j'm'en souviens très bien mais pas exactement des mots que t'as employés,
tu as dit qu'elle a commencé à "s'impliquer" à un plus au niveau. T'en avais l'air décontenancé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette idée de tourner votre cohabitation en télé-réalité. Pas mal sûr que ça fitterait avec la nouvelle orientation de V/Musique +/Musimax et qu'on pourrait faire un audimat pas pire (Lux a un charisme naturel après tout). Too bad que vous ne restiez plus ensemble depuis bonne lurette.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Montréal a vraiment détruit cette jeune femme de campagne. 

Ou plus exactement la grève étudiante et la rhétorique de Réda qu'elle prenait plaisir à remâcher.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je dis aussi que tu dis ben de la marde, ben souvent.
Vas-y, continue  de reciter tes histoires vieilles de 5 ans.

Peut-être que tu le regrettes, mais on vécu ensemble un bon 5 mois, ça restera.gravé dans nos mémoires. Même si la tienne est précarisée par l'abus d'alcool. D'Ailleurs, je suis pas convaincu que tu as tellement changé tes habitudes après tout ce temps, t'as les mêmes complexes et la même passion pour la canette.

T'as sûrement pas beaucoup progressé si tu fantasmes encore à l'idée de te suicider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation s'est amorcée avant la grève étudiante. Je pourrais expliquer plus en détails, mais ce serait un manque de respect envers elle. Changeons de sujet.

Le processus d'embauche là où j'essaie de m'en aller est long en viarge, j'en serai à une quatrième entrevue. Si je me plante rendu là, m'a me trouver poche pas mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...