Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 14/12/2016 à 16:17, MattIsGoD a dit :

Fair enough. L'important étant que tu sois à l'aise avec ton achat et qu'il réponde à tes besoins.

Enjoy ;-)

 

Le 14/12/2016 à 15:37, Verrat a dit :

Étant un propriétaire de jeep, je vais dire la même chose que Matt. À part le look et le feeling de liberté Jeep va justes te couter très cher. Moi j'ai un Wrangler et avant j'avais un Liberty, ça coute cher de gas et ça brise souvent, Si tu recherches un véhicule pour la pêche ou la trail c'est parfait, sinon Honda et Toyota, tu le regretteras pas.

 

Suggestion: RAV4 

Ouais ben mon Jeep aura pas duré longtemps... Je me suis fait surprendre par le verglas d'il y a quelques jours que je suis rentré dans un garde-fou à sens inverse. Ma tête a frappé la vitre de gauche et j'ai une belle commotion cérébrale en plus d'une entorse cervicale.

La direction de mon Jeep est chiée, je vais le faire amener au garage demain. 

La même journée, l'atelier d'ébénisterie de mon cousin est passé au feu. Journée de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abereau a dit :

Hey man, crève nous pas tu suite lala!

Avoir eu une voiture qui venait à sens inverse quand j'ai perdu le contrôle, j'aurais sans doute pas pu vous raconter cette charmante histoire.

J'ai été chanceux dans ma malchance malgré tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, c'est vraiment étrange! Elle a peut-être eu une ablation des seins? Ou ses implants mammaires sont mal posés? Ou le vêtement a mal été mis et ça tire sur le sein gauche?
En tout cas, qu'elle soit croche ou pas, moi quand je la regarde je ne suis plus tout croche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaie au cas ou,  je cherche un lift de Montréal vers Trois-Rivière demain soir ou samedi avant 21h. Si un éboueur se sent interpellé, je peux donner 10$.

Je dois aller là: 1392 Rue Hart, Trois-Rivières, QC G9A 4S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kennie a dit :

Ça te prend pas grand chose mon pauvre toi.

(C'est la manière dont elle est placée qui donne cet effet là je pense, elle a aussi une épaule plus haute que l'autre.)

C'est une façon de parler. (Et ce serait surtout pour son visage.)

il y a 50 minutes, xdrox a dit :

@sXe La symétrie est rare.

Et je ne parle pas que des seins.

Révélation

https://www.thevulvagallery.com/
En tant que monocouille, je me prononce contre la symétrie!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/30/2016 à 10:26, Kennie a dit :

J'ai officiellement perdu 40 livres en 2 ans. Pas mal fière de moi! 

Bravo!

Combien à combien? De mémoire t'était pas mal svelte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matt714 a dit :

Bravo!

Combien à combien? De mémoire t'était pas mal svelte.

Je suis passée de 160 à 120 :) Je mesure 5'7, pour donner une idée. 

Oui dans le temps de DYLG j'étais + mince, je devais être à 140 en 2010 - 2011. J'ai pris du poids en commençant l'université. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis contente, hier j'ai rencontré un rapper et on s'est super bien entendu.. On a rappé ensemble, on s'est enregistré et il m'a invité à rapper avec lui dans son studio.

J'avais fait quelques tounes par le passé, mais le rap c'est dur un peu ---- alors je trouve ça motivant d'avoir rencontré quelqu'un qui veut m'aider et travailler avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...