1984 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Ahahaha.Conversation imagée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Ahahaha.Conversation imagée.T'aurais quand même pu la continué, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 février 2010 Partager 28 février 2010 J'suis pas aussi imaginative que vous. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Quelle belle femme!/me approves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 J'suis pas aussi imaginative que vous. C'est pour moi aussi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Hey look !! A happy chuck !!!! 3 heures de sommeil dans une chaise = Chuck Scrap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 C'est censé être moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Hey look !! A happy chuck !!!! 3 heures de sommeil dans une chaise = Chuck Scrap. Beeeeeeennnnn non! Voir que vous avez suivi avec des chandails de même! C'est rendu big! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 C'est pour moi aussi ça?Get off my Kool-Aid motherfucker. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Matt le territorialiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Beeeeeeennnnn non!Voir que vous avez suivi avec des chandails de même! C'est rendu big!Et vous vous aviez suivi admin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 La FLSH est la dernière faculté à suivre, je crois. J'ai eu vent que notre « slogan » serait "I humanize the Sherbrooke machine" ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 En fait on voulait les baver on a donc fait des chandails de couleur inverse en disant qu'on avait construit la machine.Mais on a quand même parti une nouvelle mode à Sherby city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Matt le territorialiste.En espérant que son territoire n'est pas limité par où il s'est laissé allé en levant la jambe. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Coloc qui abuse de photoshop? Check Foulard de fag à cause de ma job? Check Freckles qui apparaissent à cause d'un abus de photoshop? Check Cernes de 6 pouces en dessous des yeux? Check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Points noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Points noirs!Check! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Foulard de fag à cause de ma job? Check?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 ??Le foulard me donne un air fag. Selon moi.(Je travaille comme vendeur de vêtements, ce qui aide pas à me donner de la virilité :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Tu pourrais vendre des vestes en béton armé.Je trouve ça virile moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!