Sikaneba 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'as oublié la fossette au menton, mon chien.Frank a de la barbe, je la vois pas sa fossette, bitch.Ce n'était pas une insulte, mon pitou.C'était seulement en relation avec ton nick, le cabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Ce n'était pas une insulte, mon pitou.C'était seulement en relation avec ton nick, le cabot.Je sais, mais je manque cruellement d'originalité euh... et caehuahua... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Six heures et demi d'escalade et hiking. C'était MAGNIFIQUE en haut de l'EOR, mais c'est fou comment il ventait! (alberta) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 J'en ai le vertige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Je veux vraiment savoir ce qu'il y a de si drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'as pris du poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 J'en ai le vertige.Ne regarde surtout pas ce vidéo dans ce cas! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 (modifié) Je veux vraiment savoir ce qu'il y a de si drôle.Mon ami devait surement déconner.T'as pris du poids ?Non, j'ai perdu 25 livres en fait. La photo n'est VRAIMENT pas à mon avantage, Haha c'est vrai que je semble joufflu, ça dois être le vend qui prends dans mon chandail. Modifié 24 octobre 2010 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 C'est quoi ce tatoo sur la jambe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je sais pas, il doit te falloir la scanner avec ton Blackberry pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je sais pas, il doit te falloir la scanner avec ton Blackberry pour le savoir.Je me demande si ça a déjà vraiment été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Le tatouage est à l'image de sa personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Vide pis fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 (modifié) moi et ma filleule voila Modifié 25 octobre 2010 par maryy 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Vide pis fake?Peut-être ben diffuse et limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Misogyne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Bordel que je hais ce genre de percings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 C'est pas un piercing, c'est sa filleule. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Elle s'appelle voila, en plus. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gilles 25 octobre 2010 C’est un message populaire. Partager 25 octobre 2010 Voila et sa filleule maryy (Excusez mes skills lamentables) Je pense que j'ai déjà croisé ta filleule, au Saint-Louis sur la 4 à La Pocatière. Et son nom c'est pas voila, c'est Léa. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!