Lux 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Tu avais raison, finalement.Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Je serais aussi curieuse de savoir... Pourquoi?Mais, oui, y a quelque chose de très gros chez moi mais c'est pas mon poids...Sérieusement, c'est impossible de détruire l'estime que je porte à mon corps :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Il répond ça après avoir vu "la photo de ton visage complet" posté par DreD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ah, ouais, j'avais pas allumée... Vu de même, je comprends le commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Molotor dit vraiment n'importe quoi.... Pes est Salvadorien, pas Mexicain.lolwut?!Qu'il vienne de l'Eldorado ou du Mexique, il parle Mexicain, faque ta gueule.Je suis avec toi Molotoooooooor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Je parle français et je suis pas Français pour autant. Ton argument est invalide, étouffe toi. Les Mexicains parlent Espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Du temps que je travaillais dans une bibliothèque, on m'a déjà demandé une méthode de langue pour apprendre le mexicain.Faut toujours avec du tact quand on travaille avec le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Faut être atteint en tabarnak pour penser que les mexicains parlent mexicains. Avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Tu en parles comme si elle était un simple rat dans ton laboratoire social.Allez, va nous chier un autre sujet dans lequel tu nous vomi le post-mortem de tes expériences loufoques et tes pseudos solutions pour un depotoir encore plus ridicule et boring à l'image du grand Réda. Belle rhétorique de l'épouvantail. Je vois que j'ai touché une corde sensible.As-tu au moins lu la définition que tu présentes. Il n'y avait aucune rhétorique de l'épouvantail là-dedans. Il qualifie essentiellement ton utilisation du mot "expérience" et n'attaque aucun argument. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Pesmerga est très certainement l'un des êtres les plus pathétiques qu'il m'ait été donné d'observer.Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de jokes plates et être aussi convaincu qu'on est l'homme le plus drôle au monde sans être préalablement passé par l'École de l'humour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 sans être préalablement passé par l'École de l'humour.HAHAHAHAHAHA!!!! François Massicotte et Alex Perron ont étudié à l'école de l'humour. Your argument is invalid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 En fait, c'était pas mal ça son argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 J'avais mal lu en effet.J'ai vu que c'était Gilles alors j'ai tout d'suite sauté à la dernière ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 J'avais mal lu en effet.J'ai vu que c'était Gilles alors j'ai tout d'suite sauté à la dernière ligne.J'pense que la plupart des membres fait la même chose avec toi.Ça doit être pour ça que t'es un pauvre incompris. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Gilles, mon ami. Pesmerga : Un idiotFin du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Oh mon dieu, le monde entier est contre moi. Reste plus qu'à me suicider hein.Vous aimeriez tu que je change mon humour pour matcher celui des matantes de Québec? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Non on aimerais que tu te taise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Oh mon dieu, le monde entier est contre moi. Reste plus qu'à me suicider hein.Vous aimeriez tu que je change mon humour pour matcher celui des matantes de Québec?J'aimerais mieux que tu t'en tienne à ta première idée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Non on aimerais que tu te taise. Je me tairais bien, malheureusement je n'ai pas le moindre once de respect pour ces quelques microbes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ce gif-là est tellement plus cool que ton osti de chat laid: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!