FosseAsceptique 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 La mise en scène de cette photo là est étrange...La photo est pourtant vraie (sauf les crocs) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Non mais je ne comprend pas ce qui se passe sur la photo. Je ne comprend pas les émotions sur les visages, ni leur posture, je n'arrive pas à mettre en scène tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 La prochaine fois que quelqu'un me demande ce qu'est un douchebag, je lui montrerai des photos de Caßz. J'ai hâte que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 C'est quoi un douchebag, Gilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Ça, en moins pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Pauvre CaBz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Pauvre Cabz? Il aime ça. Se faire mépriser c'est ce qui lui donne de l'énergie et ce qui le motive à passer au travers de sa journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Pauvre Cabz? Il aime ça. Se faire mépriser c'est ce qui lui donne de l'énergie et ce qui le motive à passer au travers de sa journée.Il ne faut quand même pas mélanger Foulard et Daleko avec CaBz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Pauvre Cabz? Il aime ça. Se faire mépriser c'est ce qui lui donne de l'énergie et ce qui le motive à passer au travers de sa journée.Deux Red Bull bien froids ça aide aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Moins de Cabz, plus de chicks!Osti jsuis sexe!http://img174.imageshack.us/img174/4999/isa19xm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Non mais je ne comprend pas ce qui se passe sur la photo. Je ne comprend pas les émotions sur les visages, ni leur posture, je n'arrive pas à mettre en scène tout ça.Ahahah, c'est so fucking random. C'est mon chum qui a pris une pic pendant qu'on parlait d'mon ventre. C'est la fraction de seconde avant qu'on relève nos yeux pour faire une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 C'est la photo de la pin-up du SRAS ça. (inside) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Roche Papier Ciseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 (modifié) Miaou miaou miaou, je suis un chaton fif Sinon, juste histoire de plugger ma petite aventure de minuit dans une église pas vraiment abandonnée. Je suis la plus grosse et la moins cool des deux personnes. Mais sinon c'était vraiment le fun... Accès au clocher(et ses cloches), à une console de son et à un giga-mega-orgue. Modifié 13 novembre 2010 par Foulard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Profanateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Indice : Airsoft 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Do it. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Il va faire une video ou on le vois parler en arabe pis de trancher la tête de LC.http://www.youtube.com/watch?v=KiKyWJRRjnU&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Réda est pathétique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!