Floyd 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je suis celui qui a l'air gay. Non, pas celui avec la touffe de cheveux noir et les mains posées sur ses jambes croisées. Pourquoi est-ce que j'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà rencontré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Parce que j'administre ce forum depuis quatre ans et que ma face est partout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je sais que ça a déjà été dit, mais le chinois louche à l'air un peu efféminé a VRAIMENT l'air de désirer l'anus de Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Bon matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Bon matin. Comment va LePrince? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Y'aura fallu que je tasse la bibliothèque, mais c'est pas tout à fait le même vert.Et aussi regarder directement l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 août 2009 Partager 19 août 2009 T'as l'air d'avoir des vieux livres intéressants en ta possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 août 2009 Partager 19 août 2009 T'as l'air mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je dirais plus absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Au moins tu le sais. Tu devrais tenter de réactiver cette lenterne là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Le café-instant rempli bien cette fonction là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Drox possède seulement un chandail dans sa garde-robe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ça manque de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Le café-instant rempli bien cette fonction là.J'sais pas si tu es au courant, mais le fait de boire du café instantané est passible de la peine de mort dans au moins 120 pays du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je suis ben chum avec les dirigeants de Nestlé. Y'assurent ma protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ma face de nèg' lors d'une soirée meurtres et mystères en novembre dernier. C'est un dude de la page 61 qui postait une photo de lui en costard qui m'a fait réalisé que je ne l'avais pas posté sur le dépotoir, je crois. J'étais un vieux professeur/scientifique j'sais pu trop quoi (centre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (...) allemand, solitaire et mégalomane, qui a son propre laboratoire dans son manoir gothique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (...) Genre, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 À gauche c'était un troll? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Le chanteur de RHCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!