Insolite 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'aime mon t-shirt Ecko et mes polos Ecko avec le rhino au lieu du fuckin' crocodile Lacoste. Je porte des pantalons bleus foncés Timbaland et des souliers Zoo York blanc. Tu dig.C'est ca j'disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Vos gueguerres de qui est le meilleur homme-sandwich à rémunération inverse me dégoûtent.C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 C'est vraiment actuel de terminer ses paragraphes par un mot anglais, isn't it? Oui, sure is. JJ ca doit être le genre à dire "Tabeurnacle" et "Saint Esprit du Sang du Christ" quand il sacre. Non. C'est ca j'disais. Ta yeule Insolite, peu importe c'que j'aurais écrit t'aurait dit ''C'est ça j'disais.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Oui, sure is.''C'est ça j'disais.'' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 klol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Oui, sure is.Non.Ta yeule Insolite, peu importe c'que j'aurais écrit t'aurait dit ''C'est ça j'disais.''Non. Des baggy pants pis des souliers de skate, sa peut jamais faire partie de ce qu'on apelle ''etre bien habillé''. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai tu dit baggy pants? J'ai dit des jeans et ils sont pas baggys. Sont fresh, stfu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Et être "bien habillé" c'est ne pas avoir froid ce qui fa' que farmez donc vos yeules de marde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Moi et Insolite argumentons simplement sur la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Le sujet sur la mode, c'est AILLEURS. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Chucky avec cheveux. Chucky sans cheveux avec idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Conlusion, les cheveux empêche le cerveau de bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Chucky avec cheveux. Chucky sans cheveux avec idée. Ta machoire est moins trapèzoide que je ne le pensais au départ. Je ne crois pas que tu puisse y cacher un micro. Mais ton mini double menton me fais penser le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Attend, laisse moi deviner, tu fais de la soudure à l'arc dans' construction? Dire que c'est un préjugé, c'est un préjugé en soi, sachez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Chucky a une belle bouche ben frenchable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Attend, laisse moi deviner, tu fais de la soudure à l'arc dans' construction? Dire que c'est un préjugé, c'est un préjugé en soi, sachez le. Hmm... Si j'disais que j'viens de rentrer dans le bacc en enseignement secondaire en sciences et technologies profil bio (ce qui te donne pratiquement un bacc en bio) ??Chucky a une belle bouche ben frenchable je trouve.Intéressant je trouve.Ta machoire est moins trapèzoide que je ne le pensais au départ. Je ne crois pas que tu puisse y cacher un micro. Mais ton mini double menton me fais penser le contraireJ'ai effectivement une énorme babyface sans barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Hmm... Si j'disais que j'viens de rentrer dans le bacc en enseignement secondaire en sciences et technologies profil bio (ce qui te donne pratiquement un bacc en bio) ??C'est une belle surprise, et c'est l'avantage d'avoir des préjugés. Bonne chance en tout cas! (Autant pour l'étude que pour sa mise en application, des p'tits criss du Secondaire c'est jamais facile!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 25 août 2009 Partager 25 août 2009 C'est une belle surprise, et c'est l'avantage d'avoir des préjugés. Bonne chance en tout cas! (Autant pour l'étude que pour sa mise en application, des p'tits criss du Secondaire c'est jamais facile!)Mais je suis également un ex-joueur de football qui va se contenter maintenant de combiner boxe et rugby.Sa fait 4 ans que j'coaches des jeunes au secondaire et c'est souvent des jeunes flos hyperactifs en difficultés et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaise relation avec eux, ce qui confirme mon choix de vie. Mais non, souvent le monde me demandait en quoi j'étais au collège et ils disaient toujours Techniques policières ou bien sciences humaines. Personne n'a jamais deviné que j'étais en sciences natures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 août 2009 Partager 26 août 2009 T'as l'air d'avoir un physique INTIMIDANT.Les jeunes libidineux prennent ça au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 26 août 2009 Partager 26 août 2009 T'as l'air d'avoir un physique INTIMIDANT.Les jeunes libidineux prennent ça au sérieux.J'me pense pas meilleur qu'eux autres. Mon travail est de leur donner les outils pour qu'ils puissent prendre confiance et devenir ce qu'ils veulent être. Au secondaire si votre prof vous aurez écouté et aurait trippé avec vous autres au lieu de juste vouloir donner son osti d'cours dont vous vous calissiez, j'suis pas mal sûr que vous aurez plus appris. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!