Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

un système d'éducation qui privilégie de loin les étudiantes alors que ce sont déjà celles qui ont le plus de facilité (en moyenne).

Ha bon ?

C'est quand même énorme comme phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en colisse de ton opinion de marde, c'étais justement ce à quoi je voulais en venir avec mon opinion qui étais que t'étais pas plus belle qu'elle.

Je commentais en même temps tes photos. Nice right?

By the way, je l'avais shooter à la page 9.

Hey le cave, si tu veux pas la voir mon opinion de marde ta juste à décalisser du sujet parceque ce sujet l'a est justement pour commenter les photos et poster des opinions de marde right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la tête de la fille me semble étrange. Elle (sa tête) a l'air écrasé et peut-être une photo de profil pourrait venir confirmer ma théorie, soit qu'elle ait une tête d'Alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

C'est quand même énorme comme phrase.

Personnellement, je considère la présence des filles dans les cours d'éducation physique comme "castrant" pour les adolescents. Les ados masculins de secondaire 3-4-5 ont les hormones dans l'tapis et sont très compétitif. Ce sont des p'tits coqs qui ont besoin d'être challenger et de se battre. Faut arrêter de les assoir pis leur dire de fermer leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je considère la présence des filles dans les cours d'éducation physique comme "castrant" pour les adolescents. Les ados masculins de secondaire 3-4-5 ont les hormones dans l'tapis et sont très compétitif. Ce sont des p'tits coqs qui ont besoin d'être challenger et de se battre. Faut arrêter de les assoir pis leur dire de fermer leur gueule.

"C'est pas parce que tu as des plumes dans le cul, que ça fait de toi un coq."

Ouais j'l'ai revu y'a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démixté des classes au secondaire, c'est pour très bientôt.

Mark my words.

Et personnellement, j'serais pas contre. Qu'ils se côtoient dans l'école, mais des classes séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a fait quoi là ?!

Je me souviens très bien de l'enregistrement, mais quoi ?! C'était un fake ?! :tabarnak:

Ce n'était pas un fake, j'ai bien causé un tel émoi, mais pas avec mon corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...