Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime mon t-shirt Ecko et mes polos Ecko avec le rhino au lieu du fuckin' crocodile Lacoste. Je porte des pantalons bleus foncés Timbaland et des souliers Zoo York blanc. Tu dig.

C'est ca j'disais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment actuel de terminer ses paragraphes par un mot anglais, isn't it?

Oui, sure is.

JJ ca doit être le genre à dire "Tabeurnacle" et "Saint Esprit du Sang du Christ" quand il sacre. :)

Non.

C'est ca j'disais.

Ta yeule Insolite, peu importe c'que j'aurais écrit t'aurait dit ''C'est ça j'disais.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sure is.

Non.

Ta yeule Insolite, peu importe c'que j'aurais écrit t'aurait dit ''C'est ça j'disais.''

Non. Des baggy pants pis des souliers de skate, sa peut jamais faire partie de ce qu'on apelle ''etre bien habillé''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5252_115232528215_510958215_2206009_7163225_n.jpg

Chucky avec cheveux.

6250_128645765772_728275772_2981549_8224744_n.jpg

Chucky sans cheveux avec idée.

Ta machoire est moins trapèzoide que je ne le pensais au départ. Je ne crois pas que tu puisse y cacher un micro. Mais ton mini double menton me fais penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, laisse moi deviner, tu fais de la soudure à l'arc dans' construction?

Dire que c'est un préjugé, c'est un préjugé en soi, sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, laisse moi deviner, tu fais de la soudure à l'arc dans' construction?

Dire que c'est un préjugé, c'est un préjugé en soi, sachez le.

Hmm... Si j'disais que j'viens de rentrer dans le bacc en enseignement secondaire en sciences et technologies profil bio (ce qui te donne pratiquement un bacc en bio) ??

Chucky a une belle bouche ben frenchable je trouve.

Intéressant je trouve.

Ta machoire est moins trapèzoide que je ne le pensais au départ. Je ne crois pas que tu puisse y cacher un micro. Mais ton mini double menton me fais penser le contraire

J'ai effectivement une énorme babyface sans barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Si j'disais que j'viens de rentrer dans le bacc en enseignement secondaire en sciences et technologies profil bio (ce qui te donne pratiquement un bacc en bio) ??

C'est une belle surprise, et c'est l'avantage d'avoir des préjugés.

Bonne chance en tout cas! (Autant pour l'étude que pour sa mise en application, des p'tits criss du Secondaire c'est jamais facile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle surprise, et c'est l'avantage d'avoir des préjugés.

Bonne chance en tout cas! (Autant pour l'étude que pour sa mise en application, des p'tits criss du Secondaire c'est jamais facile!)

Mais je suis également un ex-joueur de football qui va se contenter maintenant de combiner boxe et rugby.

Sa fait 4 ans que j'coaches des jeunes au secondaire et c'est souvent des jeunes flos hyperactifs en difficultés et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaise relation avec eux, ce qui confirme mon choix de vie. Mais non, souvent le monde me demandait en quoi j'étais au collège et ils disaient toujours Techniques policières ou bien sciences humaines. Personne n'a jamais deviné que j'étais en sciences natures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'avoir un physique INTIMIDANT.

Les jeunes libidineux prennent ça au sérieux.

J'me pense pas meilleur qu'eux autres. Mon travail est de leur donner les outils pour qu'ils puissent prendre confiance et devenir ce qu'ils veulent être. Au secondaire si votre prof vous aurez écouté et aurait trippé avec vous autres au lieu de juste vouloir donner son osti d'cours dont vous vous calissiez, j'suis pas mal sûr que vous aurez plus appris.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...