Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Serait-ce DevilHand de MU.com et FNNation ?! Si non tu lui ressemble drôlement.

Oui effectivement, à qui ai-je l'honneur ?

Tu boxes ou chuck

J'ai fait juste une séance à Sherby mais j'attends de pouvoir faire une semaine de rugby et de voir si j'capable de percer la team A (et de survivre). J'vais sûrement essayer de boxer pas mal plus intensément après la saison de rugby.

Modifié par Chucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pi une asti de pas belle qui m'a crousé toute la soirée.

GTFO bitch!

Le dos tourné! Ca veut tout dire non...

Moi%2Bpi%2Bfannie.jpg

Ton image FAIL à s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas Si laide là. Faut pas charrier

Je pense surtout qu'elle est trop vielle pour notre cher cataklitoris. Si t'as en haut de 15 ans tu es laide selon ses standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'me pense pas meilleur qu'eux autres. Mon travail est de leur donner les outils pour qu'ils puissent prendre confiance et devenir ce qu'ils veulent être. Au secondaire si votre prof vous aurez écouté et aurait trippé avec vous autres au lieu de juste vouloir donner son osti d'cours dont vous vous calissiez, j'suis pas mal sûr que vous aurez plus appris.

C'est ce qu'ils vous apprennent dans les cours, c'est ça? La belle attitude de "l'accompagnateur" qui aide ses élèves à « construire ses connaissances ».

Pendant ce temps-là, les élèves des milieux défavorisés en pâtissent parce qu'ils ont pas l'environnement chez eux pour aller chercher ce qui n'est finalement plus enseigné à l'école.

C'est beau, le socioconstructivisme.

Modifié par Athos
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils vous apprennent dans les cours, c'est ça? La belle attitude de "l'accompagnateur" qui aide ses élèves à « construire ses connaissances ».

Pendant ce temps-là, les élèves des milieux défavorisés en pâtissent parce qu'ils ont pas l'environnement chez eux pour aller chercher ce qui n'est finalement plus enseigné à l'école.

C'est beau, le socioconstructivisme.

HAHAHAHAHAHAHA. Vive parler à travers son chapeau. Qu'est-ce que tu connais au milieu scolaire ?

J'ai même pas commencé mes cours encore mais j'vis dans l'milieu scolaire, mon père a été prof au secondaire, un pionnier de la réforme au Saguenay-Lac-St-Jean et est maintenant directeur de deux écoles secondaires.

Le gros problèmes avec les élèves des milieux défavorisés ne sont pas le manque de ressources, parce que si y en a juste un qui prend le temps de trouver ce qu'il a besoin, il peut l'avoir et se très facilement dans les écoles. Des services il y en a des millions. Des profs mauvais qui se calissent de leurs élèves et qui disent qu'ils feront jamais rien de leur vie donc les crissent dehors de leur cours, y'en a beaucoup, beaucoup trop.

Le GROS problème des élèves en milieu défavorisé est le décrochage. Des profs incompétents, un système d'éducation qui privilégie de loin les étudiantes alors que ce sont déjà celles qui ont le plus de facilité (en moyenne). Si beaucoup de directeurs, de profs, de commissions scolaires contrôlent les écoles et voient les élèves comme de l'argent c'est ridicule et c'est malheureusement le cas. Mais les nouveaux profs qui sortent de la réforme sont beaucoup plus conscients des problèmes et la vieille gang de vieux profs qui refusent d'adapter leur programme selon les besoins des élèves achèvent.

Et en passant, avant que j'vois des commentaires qui ne servent qu'à basher la réforme, sachez que celle-ci ne visait pas d'enlever et de faciliter le passage des cours, initialement, elle ne servait qu'à adapter le modèle d'éducation avec les nouvelles connaissances du cerveau afin d'en faciliter l'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dequoi est pas si laide? Est laide à chier!Cataklitoris est chix.

Ahh si seulement en écrivant ses quelques mots, tu arrivais au moins à sa cheville côté beauté, mais non, juste non.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh si seulement en écrivant ses quelques mots, tu arrivais au moins à sa cheville côté beauté, mais non, juste non.

Hey tit-gars, c'est quoi le rapport avec le fait que t'aime pas ma face? J'aurais ben beau être laide à chier moi avec (ce qui n'est pas le cas) ou une reine de beauté (ce qui n'est pas le cas non plus) que j'pourrais ben dire qu'est laide à chier si ça me tente. Je trouve ça ridicule les membres qui retourne les insultes de la manière dont tu le fais " TOé too tes laide fack ta yeule LOL loll!!1!1111!!!11" Maintenant post donc ta photo qu'on rit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hey tit-gars, c'est quoi le rapport avec le fait que t'aime pas ma face? J'aurais ben beau être laide à chier moi avec (ce qui n'est pas le cas) ou une reine de beauté (ce qui n'est pas le cas non plus) que j'pourrais ben dire qu'est laide à chier si ça me tente. Je trouve ça ridicule les membres qui retourne les insultes de la manière dont tu le fais " TOé too tes laide fack ta yeule LOL loll!!1!1111!!!11" Maintenant post donc ta photo qu'on rit un peu.

Mais on s'en colisse de ton opinion de marde, c'étais justement ce à quoi je voulais en venir avec mon opinion qui étais que t'étais pas plus belle qu'elle.

Je commentais en même temps tes photos. Nice right?

By the way, je l'avais shooter à la page 9.

Ma sale face cet hivers en revenant de Bromont un soir..suite à la débarque dans mon vidéo plus bas.

n535405299_5372740_2120.jpg

Brûlé le gars.

Ma 3ième fois en Snow, ma 1000ième débarque.

Mon lien

Aucune idée comment la mettre plus petite et ainsi l'avoir en meilleur qualité. Mais bon, le but premier c'est de montrer ma belle débarque. :star:

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...