ChokingDog 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Ça vient d'où ces vestes des Arrogants de Boucherville, au fait? C'est quoi l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Le premier résultat google pour "Arrogant de Boucherville" est délicieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Ça vient d'où ces vestes des Arrogants de Boucherville, au fait? C'est quoi l'histoire? On est une gang d'une 20aine d'amis de Boucherville depuis super longtemps. Originalement on était une guilde de Bicolline qui s'appelait La Saint-Confrérie de l'Arrogance mais avec le temps on a fondé un club social et on s'est fait des vestes. C'est plate de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Hey la gang! V'la une p'tite photo de moi avec mon AUTRE gang! Hey c'est François Larouche à droite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Hey c'est François Larouche à droite ! hey je nomme des noms sans leur consentement je suis cool criss tout le monde sait que cest tom, son frere, félix pis francois ALLO ALLUME ALLUMETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 On peux tu mettre fin au débat avec l’appellation ''Punk-brillantine''.... Marsi.__________________________________________Il y avait des pénis dans le formol dans mon dernier rêve....J'ai rien a raconté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Au pire moé jel sais pas ... Mais jdit ça de même. Faque les 4 viennes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 http://www.paulinedarley.com/ tu voulais qu'on le fasse, hein? avoue le donc Bah oui, c'est l'une de mes meilleures amies. De la pub outre-atlantique ne peut pas lui faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 Au pire moé jel sais pas ... Mais jdit ça de même. Faque les 4 viennes ici ?ouai les 4 viennent sur le dep de façon assez fréquenteFélix sont pseudo c'est VOTRE BON CHUM FEL Thomas c'est FOULARDAntoine c'est MOKSVApis françois c'est ARADIANB: francois joue la gimmik d'une WIGGA tressée aux grosses balles sur le dep 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 ouai les 4 viennent sur le dep de façon assez fréquenteFélix sont pseudo c'est VOTRE BON CHUM FEL Thomas c'est FOULARDAntoine c'est MOKSVApis françois c'est ARADIANB: francois joue la gimmik d'une WIGGA tressée aux grosses balles sur le depok mais j'te connais tu irl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Avanthttp://i.imgur.com/ACY8k.jpgAprèshttp://i.imgur.com/T6oWc.jpg 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 dat bronzage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 http://i.imgur.com/T6oWc.jpgC'est quoi ce t-shirt ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Un souvenir de voyage ?Le gaminet d'une troupe musicale quelconque acheté pendant un soirée de carnaval ?#& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 3.0, perte d'anonymat! J'adore ton cellulaire. Dernier cris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Tu quotes l'image de 2009 d'un gars qui est parti à cause de Matt. Good job. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 TERRIBLE COUPE DE CH'FEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Le passé est garant de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Tu quotes l'image de 2009 d'un gars qui est parti à cause de Matt. Good job.Avec la face qu'il a, il peut bien pas m'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Avec la face qu'il a, il peut bien pas m'aimer.Avec un visage différent, il t'aimerait sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!