Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je dirais même qu'il est aussi classe que Vagabond en est jaloux...

___________________

Sinon, +1 pour le DIY. -2 pour le fake.

Propre mais déchiré.

Chandail rebel mais du d-tox.

Tip gratuit numero un: les vrais punk prennent du fil dentaire pour coudre.

__________________

Sans offense, je fais autant semblant d'être mechant que je fais semblant de savoir des choses et avoir un vrai sens critique.

Paix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il est aussi classe que Vagabond en est jaloux...

___________________

Sinon, +1 pour le DIY. -2 pour le fake.

Propre mais déchiré.

Chandail rebel mais du d-tox.

Tip gratuit numero un: les vrais punk prennent du fil dentaire pour coudre.

__________________

Sans offense, je fais autant semblant d'être mechant que je fais semblant de savoir des choses et avoir un vrai sens critique.

Paix.

Le t-shirt ne vient pas du D-TOX, j'ai pas les moyens.

Le fake?

J'utilise déjà le fil dentaire, beaucoup plus solide et ça coute rien.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as l'air aussi fif, normal de pas aimer les gens plus "hardcore". C'était juste ça le point.

Hardcore, dans le sens de dure et insupportable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc?

Ben, par exemple, entre toi ou le whops que j'ai croisé tantôt qui sentait fort l'Aqua Di Gio et qui portait un tshirt avec un D&G bien gros, couleur or, sur fond noir; y'a pas vraiment de différence, c'est le même combat.

Tu beurres épais, en gros; comme si y'avait une prime au plus décrissé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, par exemple, entre toi ou le whops que j'ai croisé tantôt qui sentait fort l'Aqua Di Gio et qui portait un tshirt avec un D&G bien gros, couleur or, sur fond noir; y'a pas vraiment de différence, c'est le même combat.

Tu beurres épais, en gros; comme si y'avait une prime au plus décrissé.

Pour être honnête avec toi, chacune des patchs (exceptés 2) présentes sur cette paire de pantalon couvre un(ou des) trou. Il me reste le deuxième genou à patcher, mais je suis lache. Ce pantalon a plus de 15 ans, il appartenait à mon beau père qui ne les portait plus et il me l'a donné puisque je n'en avait plus et que j'ai d'autre préoccupation que de gaspiller de l'argent pour des vêtements. Puis ensuite, des patchs vides, c'est moche et peu intéressant donc j'y ai peint des trucs qui me tenaient à coeur. Malgré tout, il y en a quelques une qui sont toujours vierges et ça m'importe peu je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te justifie pas CitizenCIA. Quand t'as un look pareil tu as intérêt d'assumer, que ça fasse too much ou pas.

Premiers matériaux pour une théorie de l'Élitisme Esthétique; ne surtout pas s'expliquer, car il faut faire croire coûte que coûte que le défaut d'appréciation ne vient que de l'esprit étroit de l'autre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...