Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le monde critique pas le linge de CITIZENFBI;

ils ont un malaise avec le fait que ce soit le punk le plus LAME EVER.

Pourquoi c'est ce qu'il PROJETTE?

Je pourrais pas mettre exactement le doigt dessus.

Mais reste que;

Il a crissement l'air du punk le plus LAME EVER.

En postant ses photos de gars tout croche,

Citizen nous donne une SNIFF de son âme;

juste une SNIFF, mais ça pus en OSTI.

T'écris souvent en MAJUSCULES

Ton IMPACT est ainsi plus PERCUTANT au yeux des MEMBRES.

Je prend une sniff de TOI

Tu sens la créativité à plein NEZ

Pour la sentir, faut utiliser son NEZ

mais POURQUOI utiliser son NEZ quand on peut s'en SERVIR ?

je me SERS de mon NEZ quotidiennement.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la remarque Daniel.

j'écris en majuscule les mots essentiels;

ceux sur lesquels le lecteur distrait doit porter son attention.

Je ne suis pas dupe;

la capacité d'attention des gens sur l'internet n'est pas énorme (tl.dr)

Je leur simplifie la tâche et dynamise leur lecture;

Je suis le Dan Brown du dep

Je ne sais pas si ton message était destiné à être un pastiche,

mais il ressemble plus à une caricature (nuance)

merci de l'attention portée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau petit procès d'intentions; en fait, je suis pas du tout dans cette optique de conformité;

Didier Super, représente beaucoup plus le punk, le subversif, dans ses chandails trop courts, bruns, glauques; que les petits joueurs qui vivent 40 ans en arrière sauce Sex Pistols et jeans déchirées. En tout cas, pour moi. Et c'est un peu pour ça que j'évoque mon malaise quand je vois des photos comme les siennes; c'est décalé, c'est de la reproduction factice...C'est du magazine édition spéciale comment être "Ribelle" en 10 leçons faciles.

Mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut, et tralala; "qui on est pour juger" et "on a ben le droit de vivre sa vie", et "d'amour et d'eau fraiche"...

C'est pas une question de paraître punk/rebelle, je mets juste ce que j'aime. Le lendemain de cette photo, je portais un pantalon bleu ben straight avec un t-shirt de band blanc. Ça a juste adonné que les seules photos que j'ai du voyage soit de ce jour là.

Par contre, mon t-shirt est un peu cliché... C'est un peu comme un metalhead portant un chandail de Slipknot, mais bon c'est les sex qui m'ont amené à ce que j'écoute maintenant donc je me permet d'avoir un de leur t-shirt (j'en ai deux en fait, c'est époustouflant, n'est-ce pas? L'autre est un cadeau en fait).

"Les gars pas fins critiquent le gars subversif et libéré qui s'en calice et qui s'habille en punk parce qu'ils sont conformistes et fermés d'esprit. Ça vaut pas la peine de parler à du monde de même qui respectent même pas la liberté des autres et qui COMPRENNENT pas."

Va donc vendre ta vieille salade brune ailleurs. Le gars essaye de nous faire croire qu'il est au-dessus des futilités vestimentaires alors que son style est plus travaillé que le plus léché des ginos. S'il s'en caliçait vraiment il aurait un vieux t-shirt des expos et une paire de jeans à 15$ du Wal-Mart.

Ça vient faire la leçon aux "bourges" (LOL!) mais ça dépense son cash en teinture, en piercing et en autres composantes toutes aussi dispendieuses d'un style très pensé et très loin du je m'en foutisme qu'il ose mettre de l'avant. Si t'avais un peu plus de sens critique et un peu moins de morale bien-pensante tu pourrais au moins comprendre le point de Vag (sans avoir à l'accepter).

Mais t'es au-dessus de ça encore sûrement.

Bravo les préjugés.

Piercing : 5$ chaque.

Teinture : Généralement, on me les offre.

Mon style "très pensé" comme tu dis, ne coute à peu près rien et ça me plait d'avantage qu'un t-shirt des expos et whatever quoi du wallmart. C'est pas du je m'en foutisme que je prone, c'est plutôt que j'aime pas dépenser pour des vêtements que je mettrai pas, donc je me fait quelque chose qui me plait sans dépenser tout en réutilisant du vieux stock... Après que les autres aiment ou pas, c'est selon leur gout, j'ai des compliments comme des insultes et je comprends ça.

Serais-tu contre le recyclage? C'est le même principe.

Ouais il devrait mixer ça avec des bottes de cowboys et un béret visé sur le crâne.

Quelqu'un veut nous faire un petit topo sur les sous-cultures ?

Si tu étais riche Jimmy comment serais-tu habillé ? Tout en cuir de lama ?

Je me vêtirais de chrome intégralement.

Btw, Bernhard, oui, je suis allé à Marineland. Un voyage gratis, autant en profiter pour faire le tour.

----

Bref, je suis tanné de ce pseudo-débat, si y'a pas de questions, passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert, il me semble que tu critiquerais autant le type qui va chercher ses fringues dans les vidanges (soit quelqu'un qui s'en carre l'oignon de son staïle) qu'un style gothique-emo-punk-whatever-tant-que-c'est-excentrique. Le gars s'amuse avec son linge, je vois rien de mal à ça. Ca fait 15 ans qu'il l'a son soit disant jean affreux, il a pris la peine de se justifier pour le dire. Anyway, quoi qu'il dise c'est un naze qui a décidé de s'habiller en pouilleux pour se faire remarquer, voilà vos points de vue éclairés.

Il est vrai que c'est un peu dommage de passer 2 pages là dessus pour au final se faire autant étiqueter que les autres. Je vais tenter dorénavant de calmer mes tendances à l'élitisme esthétique et aux procès d'intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le bon moment pour ressortir LA photo de Majoras.

481af6efd0416a880c9a30073895b.jpg

Je la garde toujours, formatage après formatage, dans un coin de mon disque dur. Parce qu'au fond, mon Majoras, je l'aime… comme très peu de français.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas gardé des print screen du topic entier, ça aurait été trop beau

Je ne me souviens même plus du sujet en fait, si tu as le nom je peux toujours retourner les archives d'internet pour tenter une récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tenté avec Majoras, c'est le thread de Steph le coquin sur le 2.0,

Où il se faisait passer pour une nana et chauffait le mec jusqu'à ce qu'il montre sa bite à l'écran.

La photo que tu as récupéré, c'est pile le moment où Majoras avait décidé de lui montrer sa face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme D-Bag ne veut pas que l'on parle de torrent, ou de trucs particuliers sur son forum pour ne pas être hors la loi, mais par contre la diffusion d'image de membres sans leurs accords, ça ça ne pose pas de problème :P Quelle est la logique?

Btw, je suis le darwinisme à échelle humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme D-Bag ne veut pas que l'on parle de torrent, ou de trucs particuliers sur son forum pour ne pas être hors la loi, mais par contre la diffusion d'image de membres sans leurs accords, ça ça ne pose pas de problème :P Quelle est la logique?

bacd3314750c41441be6656601645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...