Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne dis pas qu'il faut "habiter" son style vestimentaire comme une gimmick fièrement revendiquée; se définir d'après ce genre de codes n'est en rien l'expression intime d'un individu. En revanche, il peut également paraître que choisir un look fort c'est se faire une jolie carapace colorée qui permet de s'exprimer autrement que par les mots.

Il me semble d'ailleurs que certains grands timides trouvent souvent leur voie sur ce chemin d'expression et d'identification.

edit: Vagabond, tu connais ces émissions de relooking, où l'on change tout le style vestimentaire d'un individu parce qu'il ne corresponds pas du tout aux tendances actuelles. A la fin de l'aventure il est rendu super content d'avoir été transformé en belle personne normale. Je trouve que pousser les gens à changer ou de se justifier de garder sur des codes vestimentaires considérés comme subversifs est aussi élitiste que le reste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te justifie pas CitizenCIA. Quand t'as un look pareil tu as intérêt d'assumer, que ça fasse too much ou pas.

Oh, j'assume, t'en fait pas. Ça m'énerve juste un peu quand on me compare à un bourge qui passe son cash dans ses vetements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas aussi SAUTÉ que vous autres.

On t'en veux pas, c'est pas grave que tu sois différent, on t'aime quand même et on t'accepte :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer un style sur internet en 2012 c'est crissement pire que le porter.

Fais pas semblant de pas comprendre; comme si je faisais ce mauvais travail de critiquer l'écorce de l'arbre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Vagabond, tu connais ces émissions de relooking, où l'on change tout le style vestimentaire d'un individu parce qu'il ne corresponds pas du tout aux tendances actuelles. A la fin de l'aventure il est rendu super content d'avoir été transformé en belle personne normale. Je trouve que pousser les gens à changer ou de se justifier de garder sur des codes vestimentaires considérés comme subversifs est aussi élitiste que le reste.

C'est un beau petit procès d'intentions; en fait, je suis pas du tout dans cette optique de conformité;

Didier Super, représente beaucoup plus le punk, le subversif, dans ses chandails trop courts, bruns, glauques; que les petits joueurs qui vivent 40 ans en arrière sauce Sex Pistols et jeans déchirées. En tout cas, pour moi. Et c'est un peu pour ça que j'évoque mon malaise quand je vois des photos comme les siennes; c'est décalé, c'est de la reproduction factice...C'est du magazine édition spéciale comment être "Ribelle" en 10 leçons faciles.

Mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut, et tralala; "qui on est pour juger" et "on a ben le droit de vivre sa vie", et "d'amour et d'eau fraiche"...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah VaGaBonD voulait écrire une chanson mais là y'a l'air con tout ce que ça a donné c'est un post sur un forum!

(Mêmes ingrédient, différent met de: "il veut être un vrai punk mais il échoue")

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dénigrer le style de Citizen, je suis d'accord que oui, ça fait "cliché".

Comme le serait un douche Ed Hardy/Mohakw/bronzage de cabine

...

ou un chilleux camisole G-Unit/casquette NewEra trop grande/Boxers ressortis

...

ou un gothique grosses bottes noires/cheveux longs noirs/tout de noir vêtu

-douche-1309568546.jpg

3.jpg

unbranded-duster-coat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais il devrait mixer ça avec des bottes de cowboys et un béret visé sur le crâne.

Quelqu'un veut nous faire un petit topo sur les sous-cultures ?

Si tu étais riche Jimmy comment serais-tu habillé ? Tout en cuir de lama ?

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'aime beaucoup au fond toi et moi, et sur quoi on discorde je pense, c'est que tu as rejeté toute forme d'analyse-critique dans ce que les autres nous lancent a la gueule (comme ce petit dilemme qu'on a eu sur l'art), alors que moi, j'essaye de faire un travail critique sur tout ce qu'une personne met de l'avant; j'ai pas plus tort que tu as raison; mais ce que je mastique mal la dedans, c'est que je pense qu'a laisser aller la médiocrité a la venvole, sans la corriger, ça mène a pas grand chose et déboule rapidement en perversion masochiste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde critique pas le linge de CITIZENFBI;

ils ont un malaise avec le fait que ce soit le punk le plus LAME EVER.

Pourquoi c'est ce qu'il PROJETTE?

Je pourrais pas mettre exactement le doigt dessus.

Mais reste que;

Il a crissement l'air du punk le plus LAME EVER.

En postant ses photos de gars tout croche,

Citizen nous donne une SNIFF de son âme;

juste une SNIFF, mais ça pus en OSTI.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...