Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

300601_10150304003597054_799163222_n.jpg

L'élite esthétique, c'est moi.

T'es un beau garçon mais, putain, ces ventouses ! c'est frappant !

Y'a des bonnes femmes qui mettent des dizaines de millier pour avoir la moitié de ça.

Je sais pas c'est quoi le nom des gènes qui s'occupent des lèvres, mais les tiens étaient pas syndiqués, c'est sur.

On dirait que t'as volé celles de Madame Patate.

MissPotatoHead_THUMB._V192559676_.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme D-Bag ne veut pas que l'on parle de torrent, ou de trucs particuliers sur son forum pour ne pas être hors la loi, mais par contre la diffusion d'image de membres sans leurs accords, ça ça ne pose pas de problème :P Quelle est la logique?

Btw, je suis le darwinisme à échelle humaine.

La logique est que je suis prêt à m'exposer à des poursuites civiles, mais pas des poursuites criminelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est que je suis prêt à m'exposer à des poursuites civiles, mais pas des poursuites criminelles.

Le téléchargement illégale est un délit, pas un crime. T'as tu po étudié l'droit mon tabarnack ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement illégale est un délit, pas un crime. T'as tu po étudié l'droit mon tabarnack ?

Entend : « Je suis prêt à m'exposer à des poursuites vis-à-vis d'un citoyen moyen, pas à des lobbies surpuissants ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement illégale est un délit, pas un crime. T'as tu po étudié l'droit mon tabarnack ?

Je suis pas sûr de te suivre là?

Je ne me souviens pas avoir interdit les discussions sur le téléchargement de fichiers (j'ai moi-même partagé des liens vers des épisodes en streaming). Je sais par contre que le modérateur de TechnoScrap était assez rigoureux là-dessus.

Deux actions drastiques pour filtrer massivement le contenu des membres : fermer le Quasicosmos (mais transférer le 3/4 de son contenu dans les autres sections) et modérer le sujet des jailbaits.

Je le redis : je ne suis pas juriste. Ma formation renferme un seul cour de Droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de te suivre là?

Je ne me souviens pas avoir interdit les discussions sur le téléchargement de fichiers (j'ai moi-même partagé des liens vers des épisodes en streaming). Je sais par contre que le modérateur de TechnoScrap était assez rigoureux là-dessus.

Deux actions drastiques pour filtrer massivement le contenu des membres : fermer le Quasicosmos (mais transférer le 3/4 de son contenu dans les autres sections) et modérer le sujet des jailbaits.

Je le redis : je ne suis pas juriste. Ma formation renferme un seul cour de Droit.

Soit ma mémoire me joue des tours, soit il me semblait que tu avais formellement interdit le piratage sur le forum. J'vois pas pourquoi un modérateur serait plus exigeant que l'administrateur.

M'enfin d'accord, ça s'tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoras se plaint de voir de vieilles photos, mais Ninchat n'a rien dit.sur les siennes.

What the.

Je ne me plains pas, je ne comprenait juste pas la logique dans l'application de la loi de 'Drox sur le forum.

Je vous laisse vous délecter de mes photos avec plaisir, je n'ai aucun soucis avec mon passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des whistband fluos !11!

Au fait, comment ta biffe de puceau de 12 ans a pu se retrouver ici Majoras ?

J'avais participé au site web de mon père, en y faisant une section cheatcodes de Nintendo 64. J'ai du donner le site innocemment sur Québec64, et les membres sont allé regarder un peu tout le site, et ont vu les photos de famille que mon père y avait mis.

Erreur de débutant :P

Au moins j'suis quasi sur qu'en cas d'attaque nucléaire/magnétique/whatever sur l'Europe, une partie de moi sera conservé à l'autre bout du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...